Trop fort le iksdé ^^
iksdé
xD
Hmm, moi j´attends Twilight Princess que j´ai commandé sur ebay Comment sa osef ?
enjoy
Xd...tu parle tout seule ?
Il demandait ce que iksdé était...
iksdé = xD = mon invention =
Eh beh vous dormez ou quoi
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putainhttp://ziouplien.com/?773
fantome noir taggleosef
Ca marche ?
Non
y´en a ki envoie des mail a nintendo ...
...moi j´leur ai envoyé mon pigeon voyageur et il est toujours pas revenu
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9867.htm
OSEF des Wii points
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putainhttp://ziouplien.com/?699
Missile_attack *Patate no jutsu!* Daygage
il me soul avec ses miniville
Comment un topic en majuscule à pu aller aussi loin
kage-bunshun no jutsuuu