j´ai envoyer 1 mail hier a nintendo il mon toujours pas répondu
Pareil
c´est surement top secret
ça sens la mafia
oué
allez, pour l´occasion du foutage de gueule, je vais pour la premiere fois de ma vie, poster le smiley le plus pourri de jv.com
En 4 ans, tu l´as bien déjà posté à Noel non?
ki a mscf
http://img440.imageshack.us/my.php?image=starswiipointszo3.jpg
la verité sur les Stars ici
(non jamais )
cay nowel ou koua?
Infos officiellement officielle !! !
Les Wii points on été mangé par les stars, ils ne verront donc finalement jamais le jour
à se que je comprend faut attendre noel ?
c pas vrai
Les serveurs Nintendo Sont saturés peut etre pour la conversion?
Qui sait a mon avis ce n´est pas ca mais...
L´espoir fait vivre
prions
http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
allez koi priez
toujours pas de nouvel sur nintendo toujours saturer