En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
freddy934
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:25:40
tu est sur?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:01:27
je croi qu´il n´est pas sur
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:03:22
Comment vous avez trop de mal à relier votre compte
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:43:47
y en a ki ont plus de difficulté dans certain domaines
graphismes
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:46:21
c´est bizare tous ces topics d´aide parce que vous arrivez pas a relier votre compte et tout le tralalala, moi j´ai tout réussi du premier coup
enjoy
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:55:48
oui mais j´ai essayer plusieur fois et toujours cette erreur de e-mail ou de mot de passe ... alors que sur le site nintendo-vip je rentre le e-mail et le passe tout marche et sur ma wii nan ...
alors quelqu´un c´est ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:00:23
c´est ptetre une erreur de pays
j´veu dire ta pas mi le meme pays sur ton compte vip et sur ta wii
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:09:14
lol sa change quelque chose ?
[[[darkcloud]]]
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:12:09
moi meme probleme , impossible de relier alor que sur le site ca marche . Y foutent qui chez nintendo ? une sushi partie ? y serait temps de bosser les mecs
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:20:23
une sushi party non mais serieu "JE VEU JOUER A : ZOoT !!
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:29:08
Moi à Paper Mario!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:30:58
moi a la Ps3
kan j´memmerde faut ke j´fasse chier les gens
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:32:49
Lawl
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:47:54
on sayclate ici
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:48:45
Lawl
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:49:44
je mayclate de trow
boulette de merde la ps3 je vais me la prendre demain et m´en servir comme barbecut