CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Biohazard Umbrella Chronicles Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:32:07

Biohazard Umbrella Chronicles prend la pose

Le magazine Famitsu nous présente cette semaine quelques images de Biohazard Umbrella Chronicles dans une qualité malheureusement bien médiocre. L´occasion également d´en apprendre davantage sur ce titre désigné par le magazine comme un First Person View Gun Shooting et qui nous permettra de retrouver une grande partie des personnages phares de la série dont notamment Chris, Jill, Rebecca, Billy et Wesker. En plus de ces quelques détails concernant Biohazard Umbrella Chronicles, le magazine Famitsu a profité du moment pour confirmer la sortie sur Wii de Resident Evil 4 dans une version comprenant quelques améliorations par rapport à la mouture PlayStation 2.

http://www.jeux-france.com/news19807_biohazard-umbrella-chronicles-prend-la-pose.html

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
04 avril 2007 à 06:08:10

ya bon tout ca j´espere que ce sera un episode a mettre fierement dans la serie..sinon re4 a la wiimotte meme si je l´ai deja fait je crois que je vais craquer..

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2007 à 06:45:35

etbin il y a des personnes matinales ici ^_^

Chui un peu déçu d´apprendre que le jeux est en FPS...j´aimais bien l´angle de vue à la RE4 avec le perso dans le coin...ça donnait un ambiance dynamique avec ces pirouettes, ses coups de pieds vif tel le ninja et ses sauts depuis des hauteurs impressionnante...sans se faire le moindre bobo!!! hop! un atterissage en roulade et on en parle plus!! meme pas mal!!!

En fait c´est surtout le souvenir amer de Resident Evil Dead´EM qui n´était pas une réussite! loins de là! les Resident Evil en FPS ça n´a pas été un grand succès...enfin on verra bien!!! chui un peu rebuté par la nouvelle,n´empeche pour l´instant...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:58:32

Bah, lorsque que Capcom a annoncé le nouveau système de jeu pour resident evil 4, la majorité des joueurs ont hurlé.

On sait maintenant que c´était un jugement hâtif ^^.

Ce qui compte avant tout, c´est la qualité et pas vraiment le système de jeu, resident evil 4 nous l´a prouvé, attendons :) .

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
04 avril 2007 à 07:07:41

meme si j´ai terminer re4 plusieurs fois aussi je pence qu´il seras a moi des sa sorti(puisque c´était un ami quime l´avait preter) :)
Sinon pour umbrella chronicles j´espere vraiment qu´il seras a la hauteur et qu´il seras identique au 4 pour la caméra^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:15:29

shadow of link : ben justement non, puisque les 2,3 images a peu près regardable sur le lien (parce que c´est un scan pourri de magazine) montre bien des monstres et une petite main qui tient une arme...ça à l´air d´être un FPS...etpui j´ai juste regardé les images j´ai pas lu ce qu´a dit le site, mais dans le post de seelpheed c bien écrit "comme un First Person View Gun Shooting et qui nous permettra de retrouver une grande partie des personnages phares"...à moins qu´il ai mal lu...

koko93
koko93
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:22:24

quoi qu´il arrive ce jeu sera mien

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:23:03

enfin comme dit silpheed, on verra bien...moi par exemple dans metroid prime j´aime pas du tout les sauts en FPS!! j´trouve que c´est approximatif, on sait jamais vraiment où le personnage va atterir!! j´dois être un peu allergique au fps :lol: la preuve : dans métroid prime je me met en boule morphing le plus souvent possible pour avoir un semblant de jeu à la 3e personne... en ce qui concerne RE UC on verra bien...mais vu qu´un house of the dead wii est prévu à ce que j´ai entendu dire, j´espère qu´ils vont pas en faire un espèce de clone...à chaque jeu son style quoi!!! moi j´aime bien voir mon perso boiter, dans le feu de l´action j´oublis de me regénérer au moins comme ça le perso semble dire "DE L HERBE!! DE L HERBE!! VIIITE!!" (mwai ça fait un peu TOXICO mais je parle bien entendu de l´herbe verte :lol: )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:19:15

:up:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:24:12

Hé merde, c´est un FPS :-(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:29:46

Pleure pas syndicat, c´est Capcom, faisons leur confiance :).

En plus, ils le présenteront très certainement le 12/13 avril pendant leur conférence :) .

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:42:29

J´espère qu´il sera online.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:44:31

heureusement que mon frere ma donné la 360 pour resident evil 5...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:47:19

Heureusement que je n´écoute pas les avis mûris des forumeurs et des tests de sites internet, je serai passé à coté de la moitié des bons jeux ;) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:59:06

NewsConfirmation de Resident Evil 4 et scan Resident Evil Umbrella Chronicles

Le magazine Famitsu nous livre un petit scan du prochain Resident Evil exclusif à la Wii, R.E. Umbrella Chronicles.

Le jeu devrait proposer deux modes, un mode original et un mode permettant de revivre les meilleurs moments des épisodes précédents.

Le titre est presenté ici comme ayant une partie jeu de tir à la première personne jouable à la wiimote tenue comme un gun. Il n´est pas encore certain que ce soit le seul mode.

De très nombreux personnages de la série seront jouables, dont Chris, Jill, Rebecca, Billy Cohen et Wesker.

Enfin le magazine nippon nous confirme la sortie de Resident Evil 4 sur Wii dans un opus amélioré et comprenant des bonus. Les phases de combat au couteau devraient être jouables à la wiimote.

Source : Famitsu

http://www.livewii.fr/news/53227/Confirmation-de-Resident-Evil-4-et-scan-Resident-Evil-Umbrella-Chronicles.html?c=8

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:59:46

Hé, 2 modes de jeu, intéressant :) .

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 avril 2007 à 10:03:27

Peut-être que cette nouvelle mouture va me réconcilier avec la série? Je suis devenu allergique aux RE depuis le 0 :malade:
Dans le 4 je supportais pas la vue, et dans les autres ce sont les temps de chargement qui me gonflent (d´ailleurs je prendrais un réel plaisir à exploser ces foutues portes, comme on peut le voir sur le scan :-) )

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
04 avril 2007 à 10:15:34

dis donc, elles sont franchement moches ces photos!!! :ouch2:

Sinon, concernant le version Wii de RE4, ils pourraient au moins faire une amélioration de la version Gc qui est largement au dessus de celle de la PS2! :hum:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:18:40

Wesker jouable :fete:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:26:41

Pauvre topic qui va attirer plein de trolls :´( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment