NewsConfirmation de Resident Evil 4 et scan Resident Evil Umbrella Chronicles
Le magazine Famitsu nous livre un petit scan du prochain Resident Evil exclusif à la Wii, R.E. Umbrella Chronicles.
Le jeu devrait proposer deux modes, un mode original et un mode permettant de revivre les meilleurs moments des épisodes précédents.
Le titre est presenté ici comme ayant une partie jeu de tir à la première personne jouable à la wiimote tenue comme un gun. Il n´est pas encore certain que ce soit le seul mode.
De très nombreux personnages de la série seront jouables, dont Chris, Jill, Rebecca, Billy Cohen et Wesker.
Enfin le magazine nippon nous confirme la sortie de Resident Evil 4 sur Wii dans un opus amélioré et comprenant des bonus. Les phases de combat au couteau devraient être jouables à la wiimote.
Source : Famitsu
http://www.livewii.fr/news/53227/Confirmation-de-Resident-Evil-4-et-scan-Resident-Evil-Umbrella-Chronicles.html?c=8