Capcom diffuse le trailer du Tokyo Game Show 2007 ainsi que de nouvelles images de Resident Evil: The Umbrella Chronicles.
Ce jeu est l´occasion rêvé de découvrir la chute d´Umbrella Corporation mais avant cela, il vous faudra revenir sur les lieux de Resident Evil Zero, Resident Evil, Resident Evil 2 et Resident Evil 3. Nous retrouverons donc Billy Coen, Rebecca Chambers, Chris Redfield, Jill Valentine ou encore Carlos Oliveira.
Compatible avec le Wii Zapper et jouable à 2 en coopération, sa sortie est fixée le 13 novembre en Amérique du Nord, le 15 novembre au Japon et enfin le 30 novembre en Europe.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13795