NewsResident Evil 4 : premiers scans Wii
Sitôt annoncé, sitôt scanné ! Resident Evil 4, wiimake du jeu déjà paru sur Gamecube et Playstation 2, sortira fin mai au Japon, pour les fans de la série mais également pour ceux souhaitant découvrir l´univers de Resident Evil, tout comme moi qui n´ai jamais su l´apprécier à sa juste valeur...
Resident Evil 4 paraîtra donc le 31 mai prochain au Japon, les Etats Unis devraient suivre courant juin (selon les rumeurs). Quant à l´Europe, il faudra encore patienter quelques semaines supplémentaires...
[MAJ]
Le jeu comprendra les suppléments de la version PS2 ("The another code") plus quelques ajouts.
Une maniabilité à la wiimote sera proposée notamment pour les scènes cinématiques animées, pour l´utilisation du couteau (plus vous frappez fort, plus vous faites de dégâts) et pour recharger vos armes.
Enfin, pour que le jeu soit accessible à tous, des modes facile et amateur seront disponibles.
Le jeu sera proposé au prix de 5040 yens. (environ 30-35 €)
Source : http://www.jeuxfrance.com
http://www.livewii.fr/news/53292/Resident-Evil-4-premiers-scans-Wii.html