CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Biohazard Umbrella Chronicles Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:24:57

Je t´avais dit que ca ne servait à rien resk-p...ils sont là pour casser les jeux wii...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:42:39

First person vieuw gun shooting hein ?

Alors tu vois hellsing qu´il semble être plus proche d´un Dead Aim que d´un Code Veronica comme spin-off. :-)))

Pas de regrets de ne pas avoir de Wii pour l´instant, l´avenir de la série semble de plus en plus être RE5 et uniquement lui.

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:55:15

Moi en tous cas dès ça sortie RE4 et REUC sont à moi :oui:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 avril 2007 à 13:57:24

Ce qui est bizarre, malgré la piètre qualité des images, on ne voit ni gun, ni viseur ou autres.... Moi je veux bien que ce soit un fps mais j´attends le 12 avril pour etre sur de l´annonce de Capcom....
Je ne vois pas cependant comment le jeu pourrait cartonner à la hauteur de sa licence.... c´est un house of the dead qu´il fallait fiare dans ce cas, pas un résident evil, wiimote ou pas....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:29:32

Suite à la news de guyoon où vous aurez pu contempler quelques scans histoire de vous faire saliver, voici qu´une nouvelle fournée arrive spécialement pour vous !

Premièrement, un scan de Biohazard Umbrella Chronicles où l´on en voit encore un peu plus, et on peut se rassurer de voir que le jeu est au moins au même niveau que Resident Evil 4 !

Et maintenant qu´on sait que Resident Evil 4 Wii est officialisé, voici poindre les deux premiers scans pour voir que le gameplay sera adapté à la Wiimote ! On sait aussi que le jeu inclura les bonus de la version PS2 en plus d´un trailer de Biohazard Umbrella Chronicles et qu´il sera disponible à prix réduit (5 040 yens soit une grosse trentaine d´euros) :

Contrairement à ce que nous a informé Guyoon, ce jeu sortira le 31 mai au Japon est non le 1 !

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-7580.htm

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:42:39

http://www.youtube.com/watch?v=T8A9LunVDi8

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:43:01

http://www.youtube.com/watch?v=T8A9LunVDi8

raph986
raph986
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:02:11

Allez, encore un portage, mais bon après tout il va bien falloir finacer Resident Evil 5 XD

Au moins on aura peut-être les épisodes 2-3-code veronica avec des graphismes un peu supérieurs (même si BIEN SUR c´est pas le but de la console).

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:22:52

FPS ...pfff

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 02:27:45

D´ailleurs en parlant de code veronica. C´est pour moi le meilleur episode après le 4. Comme quoi, les spin off, y´a pas que du mauvais.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:50:12

Code veronica est une merveille :oui: , qu´est ce que je l´avais aimé sur dreamcast :coeur: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:02:39

NewsResident Evil 4 : premiers scans Wii

Sitôt annoncé, sitôt scanné ! Resident Evil 4, wiimake du jeu déjà paru sur Gamecube et Playstation 2, sortira fin mai au Japon, pour les fans de la série mais également pour ceux souhaitant découvrir l´univers de Resident Evil, tout comme moi qui n´ai jamais su l´apprécier à sa juste valeur...

Resident Evil 4 paraîtra donc le 31 mai prochain au Japon, les Etats Unis devraient suivre courant juin (selon les rumeurs). Quant à l´Europe, il faudra encore patienter quelques semaines supplémentaires...

[MAJ]

Le jeu comprendra les suppléments de la version PS2 ("The another code") plus quelques ajouts.

Une maniabilité à la wiimote sera proposée notamment pour les scènes cinématiques animées, pour l´utilisation du couteau (plus vous frappez fort, plus vous faites de dégâts) et pour recharger vos armes.

Enfin, pour que le jeu soit accessible à tous, des modes facile et amateur seront disponibles.

Le jeu sera proposé au prix de 5040 yens. (environ 30-35 €)

Source : http://www.jeuxfrance.com

http://www.livewii.fr/news/53292/Resident-Evil-4-premiers-scans-Wii.html

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:27:12

NON! Pas un RPS! NAHHHHH! :snif2:
Pourquoi? Tout sauf un FPS! Please! :snif2:

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:10:57

Moi j´en veux un comme le 4 :oui: il était extra :)
Je trouve que ce serait simpa de pouvoir réutiliser ses anciennes save du 4 sur Wii (je venais d´avoir le lance roquette :bave: )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:47:26

Petite mise au point pour Umbrella Chronicles…
Posté par Le Staff le 05/04/07 @ 09:45

Hier les débats sur NGCFrance furent relativement animés au sujet du futur gameplay de Resident Evil Umbrella Chronicles. Aujourd’hui, faisons un peu travaillé nos mémoires et celle de la base de données, pour reparler d’informations publiées dans un magazine japonais, paru au mois de septembre 2006…

"Comme promis, le magazine japonais Game Next dévoile en exclusivité les premières infos de Resident Evil, sur Wii.

On commence par le nom du jeu, Biohazard: Umbrella Corp Chronicle.
- les personnages de Resident Evil, Resident Evil 2, Resident Evil 3, Resident Evil 4 seront présents
- la Wiimote sera utilisée pour tirer et éclairer les niveaux
- nous en saurons plus sur les évènements qui ont eu lieu entre Resident Evil: Code Veronica et Resident Evil 4
- 2 mode de jeux, Arcade et Scénario
- le mode Scénario relatera l’histoire de Resident Evil et Resident Evil 4, stage par stage. On rejouera certains niveaux comme le manoir de Resident Evil 1 ou bien encore le commissariat de Racoon City et ce pour en apprendre un peu plus sur la saga
- les scènes de quick time event seront de la partie

Le jeu sera présenté lors du Tokyo Games Show 2006 selon le magazine."

Bien évidement, rien ne nous dit que, aujourd’hui, aucun de ces points n’a évolué…

A suivre sur NGCFrance…
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7330&r=1

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:07:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi je le trouve trop trop beau. Imaginez du resident a la time crisis pour le mode arcade et pour le mode scenario, comme pour la version beta de resident 4 : vue comme les anciens re et dès qu´on veut tirer, vue au dessus de l´epaule.
Si je dis vrai, c´est trop la classe, vous pensez pas ?? Je veux bien du resident a la time crisis, si c´est seulement pour le mode arcade.

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:29:29

c´est bizard sur les scans on ne voit aucune armes ... et il y a des images de chris en plaine action dans un cinématique .

Wait and see, coming soon 13 avril :)

PS: sur resident evil , il y a un truc qui me brûle les lèvres ( sans sous entendu svp :o)) ) ,on peut voir une image avec léon des les fameux wagon a charbon dans les mines, et l´arme qui la j´ai l´impression de ne l´avoir jamais :/ . Je pensais plutot pour le red9 avec la crosse mais j´ai recommencé le jeu hiere avec le red9 ainsi qe la crosse et ça na aucune ressemblance :oui:

Donc si dans ce nouveaux portage sur Wii il y aurai peut être de nouvelle arme :)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:41:05

j´espere que vous allez pas chialler quand vous verrez le 5 sur 360 mes amis tendo.

LA wii quel desastre de console la seul force de nintendo sait de faire croire a une penurie mais leurs astuce ne va pas durer longtemps et la wii va ce crasher comme une grosse merde de console.

ya cas voir sur e-bays le nombre de mec qui essaye de la refiler et au japon elle vend aucun jeux a oui wii play houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:43:40

tiens ca faisait longtemps dicanio :rire:

ben je vois pas pourquoi je chialerais en voyant RE5 parce la différence entre toi et moi, c est que moi j aurai RE5 ET RE Umbrella chronicle :rire:

c´est plutot a toi de chialer de devoir rater un épisode de cette série par "principe" juste parce que c´est sur wii mon pauvre ami :rire:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:48:18

Franchement j´acheterais jamais la wii c´est pas ecrit gros con sur mon front.

Refrouguer de la technologie qui date de 2004 en 2007 pour 250 euro tendo a dit ont les baises a sec .
ensuite ils livrent pas de console pour faire croire au syndrome de manque,mais cette technique va se retourner contre eux et la wii va faire comme toutes ses consoeurs au chiotte.

quand je voix le fps minable que ca va etre sur wii je loupe rien bien au contraire jme soulage de quelque euro d´environs 300 250 plus 50 pour le jeux quelle arnaque cette wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment