CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Biohazard Umbrella Chronicles Wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:43:30

mais tu parle de les 3 image qui sont scanne ?? ?? ?

oui le jeu sera surement plus beau mais en attendant ceux qui qualifient ces bouses de "belles" images je trouve ca triste .
vous etes décidement pas très exigeants.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:45:15

MAIS LAPIN LA PINE sait a l avance que ces moche

non je ne le sais pas l´avance , pas plus que les gens qui savent a l´avance que ce sera beau .
et puis j´ai JAMAIS DIT que le jeu sera moche je dis juste que les images qu´on a ici sont horribles .

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:47:01

Ra nan putain si c´est un FPS c´est même plu un Resident Evil ... : :non2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:47:45

C´est fou le malaise que prend certains (les trolls anti-nintendo ;) ) dès qu´il y a une exclusivité wii d´importance ... il va falloir vous y habituer les trolls/fakes anti nintendo ;) .

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:51:28

perso j adore les FPS en 3d temp reel :ok:
donc WAIT AND SEE

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:52:03

:gni:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:53:19

:lol: resk-p

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:54:43

´tain faut avouer que ça a pas l´air super...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:58:21

C´est fou le malaise que prend certains (les trolls anti-nintendo ;) ) dès qu´il y a une exclusivité wii d´importance ... il va falloir vous y habituer les trolls/fakes anti nintendo ;) .

si tu sous entend par la que je suis un troll/fake anti n tu te trompes :ok:
j´ai la wii .
j´attend avec impatience la vidéo ou on va voir que c´est en fait un re shooter comme je l´ai dit :ok:

mais bon des gars comme vous peuvent pas comprendre que je m´etais trompé de mot en disant fps :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:00:38

Mouais , t´essayes de t´en sortir comme sur le forum gdc, lamentablement quoi...

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:01:15

tu t ai tromper de mot sur fps
tu t est tromper sur la 3d et tu a aussi dit que le jeu est moche
haaaa non tu a dit que les image du jeu etait horrible mais tu na jamais dit que le jeu etait moche

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:03:10

Il en deviendrait presque touchant notre bunny tellement il est pathétique ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:25

la malecdiction des FPS sur wii bientot sur la saga resident evil ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:11:22

Ouais, sur 13 générations... :honte: .

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:13:19

ça sent le gun survivor :malade:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:15:38

u t ai tromper de mot sur fps
tu t est tromper sur la 3d et tu a aussi dit que le jeu est moche
haaaa non tu a dit que les image du jeu etait horrible mais tu na jamais dit que le jeu etait moche

non pas sr la 3D j´avais raison :ok:
dans un gun survivor la 3D est pas en temps réel :ok:
et j´ai pasdit que le jeu serai moche j´ai dit que les images étaient moche .

bref la c´est toi qui dit de la merde mon pauvre :ok:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:18:19

Je suis fan de RE,mais hélas je prédis un véritable massacre pour ce Umbrella Chronicles...La Wii a vraiment été un coup de p...,elle se vend comme des petits pains alors qu´elle n´a aucuns jeux (a part Metroid Prime 3 par encore sorti).

Almenor
Almenor
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:19:13

Je n´ai déjà pas apprécier le 4 a cause de son approche plus bourrine, alors si le UC est un FPS, je pense que je vais le bouder totallement.

A quand un vrai RE comme ils étaient sur PS1 : endroit fermé, enigme bien casse tête, stress a chaque porte/couloir, etc...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:21:05

je me demande quel dentifrice utilisent les zombies pour garder une dentition saine et complete ! c´est vrai quoi, si les zombies n´avaient pas de dents, contrairement a la photo, ils seraient nettement plus inoffensif ! tout juste un peu de bave sur l´epaule !

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:23:38

et il continu !! !!!!!!!!!!!!!
tu te contredit relis toi j ai dit
haaaa non tu a dit que les image du jeu etait horrible mais tu na jamais dit que le jeu etait moche
et tu repond j´ai pasdit que le jeu serai moche j´ai dit que les images étaient moche
bref t un boulet aller a +

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment