Je n´ai déjà pas apprécier le 4 a cause de son approche plus bourrine, alors si le UC est un FPS, je pense que je vais le bouder totallement.
A quand un vrai RE comme ils étaient sur PS1 : endroit fermé, enigme bien casse tête, stress a chaque porte/couloir, etc...