décidément ce RE UCC s´annonce encore mieux que ce que j´imaginait !
au début ou nous avait annoncer un jeu retracant les grand passages de la série sauce wiimote avec quelques passages inédits !
ensuite on nous annonce une aventure totalement nouvelle qui nous en aprendra bien plus sur l´envers du décords !
et maintenant on nous annonce que le jeu contiendra carément les deux
c´est génial j´ai vraiment hate, et en plus de ça avec deux type de gameplay possible !
ça va être GENIAL !
quand au 4 refait, à 30€ oui, à plus nan...
à moin qu´il estd e vrai bonus, un bonne refonte graphique et une jouabilitée du tonnere !