CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Biohazard Umbrella Chronicles Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:45:32

:up:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:50:58

Si je dis :

RE4 sauce Wiimote = argent facile

Est-ce qu´on va me traiter de troll :question:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:59:24

Ben si le jeu sort à 30$ comme le dit la rumeur c´est déja moins d´argent facile et ensuite beaucoup de gens qui ont la wii n´ont jamais fait re 4.

La version gamecube est de plus en plus difficile à trouver,il y aura à priori des choses en plus par rapport à la version ps2 (qui, je le rappelle, en avait plus que la version gamecube) et enfin l´ajout de la jouabilité wiimote qui, bien faite , peut apporter un très bon plus.

Pour finir, le 12 avril Capcom nous en dira beaucoup plus lors de sa conférence.

C´est peut-être de l´argent facile pour toi mais pas pour ceux qui ne l´ont jamais eu, donc oui tu trolles :lol: :) .

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:00:48

http://kariboucoco2.skyblog.com/

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:01:54

Ca serait cool un mode online à Biohazard Umbrella Chronicles ou RE4 mais bon faut pas trop rêver :-(

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:03:59

Bah je l´ai pas eu donc ce sera une bonne occasion de m´y mettre..... Mais je te trouve pas mal sur de toi, même en n´ayant aucune image pour l´instant, et ne sachant même pas de quelle manière la Wiimote sera utilisée. Toutefois j´admire ton optimisme et je ne le démonterai pas :ok:

Sinon j´ai trouvé ça, mais c´est toujours pareil, l´art de dire plein de choses pour pas grand chose

http://www.inpactvirtuel.com/news/17333-Online-Wii-Miyamoto-Chaines-Mii.htm?vc=1

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:32:13

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7323&r=1

un 2eme scan pour ceux que ca intéresse, meilleure qualité aparemment...

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:42:36

Resident evil :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:51:08

décidément ce RE UCC s´annonce encore mieux que ce que j´imaginait !

au début ou nous avait annoncer un jeu retracant les grand passages de la série sauce wiimote avec quelques passages inédits !

ensuite on nous annonce une aventure totalement nouvelle qui nous en aprendra bien plus sur l´envers du décords !

et maintenant on nous annonce que le jeu contiendra carément les deux :bave:

c´est génial j´ai vraiment hate, et en plus de ça avec deux type de gameplay possible !

ça va être GENIAL !

quand au 4 refait, à 30€ oui, à plus nan...

à moin qu´il estd e vrai bonus, un bonne refonte graphique et une jouabilitée du tonnere !

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:51:32

Ya pas a dire le jeu poutre toujours autant graphiquement! J´espere que ca va rester dans le style de RE 1 rebirth mais en décor 3D. Cependant je voulais acheter la Wii juste pour ce jeu, mais étant donné que c´est un FPS, Je n´en vois plus l´intéret :(

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:53:39

Franchement Re4 tu laisses tomber. la plus part des fan de Re l´ont sur Ps2 ou Gc si y croive que ces avec quelque bonus que je me le rachetrai alalala y rêve

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:57:14

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-11523-0-Resident-Evil-Umbrella-Chronicles.htm

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:01:57

Alors la j´ai vraiment trop hate,vivement bientot.

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:03:12

12 avril pour une présentation officielle, avec certainement des videos a l appui :ok:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:09:33

Oh Oh... que c´est beau!

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:15:49

oula j´suis decu .

graphiquement c´est niveau gamecube .... et puis ca doit pas etre de la 3D comme dans resident evil 4 :( ca doit etre du précalculé :(

et puis re un fps ?
pff j´ai bien fait d´acheter la x box 360 pour le vrai resident evil !
j´etais sur que sur wii on se paierai un produit dérivé , un peu comme ff cristal chronicles :(

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:20:01

ça à l´air horrible graphiquement et le fait d´être sur des rails agrrave encore plus la situation, chui déçu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:20:44

le mode FPS ne sera aparement pas le seul disponible :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:21:06

de la 3d precalcule dans un fps ?? ????? faut que tu m explique la

resk-p
resk-p
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:23:02

comment vous pouvez dire que graphiquement le jeu est moche ? ha!! en ayant vu 3 image qui se batte en duel et scanne dans un magazine c est ca ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment