CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Biohazard Umbrella Chronicles Wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:59:40

c est super ta vie est intéressante, mais tu sais aussi bien que moi que tu vas rater énormément de hits dans cette génération, contrairement a moi...dommage :)

donc la ramene pas trop parce que celui qui va chialer au final c´est toi ;)

comment faire réaliser a un troll que le seul emmerdé c est lui :rire:

bonne journée quand meme :)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:18:07

emmerde mdr celui qui vient de ce faire baiser c´est tous les acheteurs de la wii aucun jeux on line aucun titre a venir a oui mario galaxy suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

ont ne verra jamais de grosse production sur la wii que des remake comme final fantasy chronicle la meme merde que sur la game cube.
mario striker mdr a pes 7 ont pourra jouer a 22 joueurs et avec un pes rehausse tant graphiquement et aussi l´animation sera bien meilleur bref ta wii c´est une ps2 1,2

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2007 à 11:30:34

Mais vous aller quand ARRETER DE JUGER UN JEU AVANT SA SORTIE ? Y´en a marre des boulets qui JUGENT les jeux sur des scans, les scans reflètent quoi ? Rien de rien pour moi.. moi j´attends de voir un trailer ou des extraits in-game, puis Capcom, c´est pas du genre à faire n´importe quoi quand je vois la qualité de leurs jeux tel que DMC4, Onimusha ou bien encore God Of War..

Maintenant, arrêtez de vous plaindre et attendez le 12 et 13 avril pour en savoir +

Y´en a ras le bol des gens qui jugent quelque chose alors qu´ils ont aucune info, ni source, ni rien du tout..

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:45:07
  1. silpheedmcd
  2. Posté le 04 avril 2007 à 09:29:46
  3. Pleure pas syndicat, c´est Capcom, faisons leur confiance :).

:d) Euh... Capcom s´est déjà essayé au shoot dans un resident evil ( voir" survivor " ) , le moins qu´on puisse dire c´est que c´était pas fameux. Du coup j´le sens plutôt mal.

Sinan, sur les screens, on reconnaît pas mal d´endroits du I, dont l´endroit où l´on rencontre le tout premier zombie du jeu ( celui qui bouffe Kenneth) , sympa. =)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:46:35

dicanio, 14 ans, fan de pes et de gta. :content: T´as bien parlé, wahou. Tu veux un sucre?

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:00:08

CLAIR TA pas aime te faire fourrer par tendo??
t´attend mario grand un grand garcon bravo va jouer a yoshi pour l´instant.car tu le vaut bien mariooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:07:44

le probleme est que tout le monde dit que c´est un fps alors que ce n´est finalement pas le cas, c´est un jeu de shoot type time crisis ou house of the dead et je susi tres decu...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:17:03

le truc c´est que mario smash bros ou metroid prime 3 sont ultime point barre...apres t´aime la plateforme ou pas mais c´est des killers apps qui sont irejoignable dans leur genre...

j´ai la 360 et ya rien du tout dessus a part des fps de merde et des rpg qu´ils ont gacher avec des blaster et une ambiance SF gerbante...elle sert a rien cette console autant acheter une ps3 t´aura des jeux un peu nippon au moins

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
05 avril 2007 à 12:39:08

[Ice_kily] :d) moi,j´ai jamais accroché à metroid prime et je comprends pas tout le tapage qu´on en fait! les goûts et les couleurs! :lol:

Sinon, SSBM est un bon jeu de combat mais sans plus, je préfère largement un DOA!
Et quand tu dis que y´a rien du tout sur 360, y´a quand même Gears Of War et lost planet qui valent l´achat de la console à eux tout seul comme zelda pour la Wii. Sinon, je suis d´accord que c´est un peu mord en ce moment sur 360! :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:25:34

Hop, encore des images:

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070407/umbrella.htm

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 avril 2007 à 14:53:55

ouah, ça a l´air super beau! :sarcastic:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:55:34

Ouais,ça desquame.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:41:45

:up: AF

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:34:05

Miam :) .

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:14:53

:up:

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
10 avril 2007 à 00:31:31

vivement le capcom day le 12 avril!! :D

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:58

Le Nintendo Officiel made in UK nous gâte ce mois-ci, puisqu´il nous offre de violentes images de : Resident Evil 4 Wii Edition prévu chez nous le 29 Juin et Resident Evil Umbrella Chronicles pour l´automne chez les nippons. Alors j´ai trié dans l´ordre les scans, merci qui ?

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8338.htm

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:37:20

LA VACHE :ouch: mais il est super moche le jeu, on dirait le 1 sur play :malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:12:54

bubbancy :sors:

putain la 1er page, Wesker il est trop styler :coeur:

dommage qu´il y est pas la trad des articles :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:15:55

Je parle pas des images en 3D moi hein, je parle du jeu, le ingame quoi :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment