Chbench grand fan de Zelda ^^
c´est parti note moi
pfff inculte va, mon avatar mérite 1000/20, trop peu de gens connaissent le somptueux xenogears
Je m´en doutais ^^
Comment ne pas succomber à ce jeu?
onizuuka : 15/20 15/20
hellsing désolé si ma note ne te conviens pas
Chbench je sais pas
Ma note ?
Nomonono : 14/20
moi
10-1 : 10/20 10/20J´ai pas tout compris
[jackal] : 12/20 12/20
RitZH : 13/20 12/20
Et moi et moi ?
El-Klan-Destino : 15/20 14/20
moi?
Wii__fan : 16/20 15/20
Moi, note moi!
13
et un pseudo comme " wii_fan " se tape un 16
nous ne sommes pas sur la meme longeud d´onde
Sans doute Mais j´ai dis que je notais selon mais goûts
no probleme
Note moi