Bah pourquoi pas le mien aprés tout
TOS-best j´ador ton avatar
je savais que sa plairais pas Moi je dis que sa serait plus simpas que tu note carrément tout le profil ! La description , l´avatar et le pseudo !
je partis tu c´est pas c´est qui dans mon avatar et pourquoi se pseudo vu la vitesse a laquele tu note
perso pour toi:
matt 44 10/20
avatar:1/20
je note pas selon mes gouts :pmais plutot selon l´originaliter bon osef :p
pari*
Chacun ses goûts
et moi ? une petite note ?
j´ai dit que je note pas en fonction de mes gout
insomnial : 13/20 14/20
J´y vais, je vous noterais dès mon retour
allez esperon que j´aurai une bonne note!
tu peux me noter ??
okai, sa me suffit
la note siouple!
joystik57 : 12/20 16/20
ultima-gogeta : 15/20 15/20
sacavin : 13/20 9/20
moi ! moi !
najuko : 15/20 15/20
Sympa ^^
Et moi??? l´avatar...viendra prochainement, le jour ou j´aurais cherché à savoir comment on le met...
and me ?
note le mien stp