Moi
Note moi
Pas plus ?
note moi !! !
je sais pas si c´ezst visible maintenant je vie a peine de le mettre merci
moi j´ai l´avatar de mon chat ta interet a bien le noter parce qu´il ma tuer le bras
Bon bah vas y, même si je n´ai strictement rien à faire de ton avis.
TOS-best : 15/20
lucasnake : 13/20 13/20
gogs7 : 13/20 17/20
didier4ever : 11/20 14/20
eliox : 12/20
[Ice_kily] :11/2018/20
TcHaNg33 :12/2013/20
note moi please
t´avais interet a le noté car c´est bel et bien mon chat et pas ces conneries qu´on trouve sur le net XD
QUEST-ANGEL : 13/20 il serait mieux en minuscules ^^ 14/20
je comprend mal comment des pseudo recherché et pas du tout commun comme le mien tu lui met une note minable et les truc bateau tu met 14...
enfin ca m´empechera pas de dormir
[mat44] attend de voir mon futur avatar [Ice_kily] trop mortel ton chat mdr comme son maitre ? LOL
Un pseudo avec des [ est pas très rechercher
vas-y note moi stp !
PS: je sais que mon pseudo est pourri alors te gène pas pour m´enfoncer
Big_wade5 : 10/20 8/20Désolé j´aime pas
QUEST-ANGEL c´est quoi ton prochain avatar?
tu vera mon ami
hokage_lineo : 12/20 13.5/20
TOS-best bah ouais
sombre-boy : 13/20 14/20