note moua ^^ stp
alter-gogo2 : 12/20
manu13r : 13/20
Psychotik-taK : 14/20
Ryu_Link64 : 15/20 16/20
Quoi ?
Boulet
moi note mon avatar et mon pseudo (pour le pseudo prend en comtpe que "itias")
Vazy j´temm*** mec Si tu crois me pétrifié...
itias : 13/20 15/20
Apocalypse
Non
Bon, ok, c´est bien pask tu me fait d´la peine
moi moi moi il tues mon avatar
Pourquoi tu viens faire chier?
note moi !
darkwam : 15/20 13/20
No-Life
marioWii : 16/20
Apocalypse au contraire
Ah ok t´es messages
Bon
c´est tout
bis