C´est déjà pas mal darkwam
merci !
Et moi, tu me note pas! Tu m´aime pas c´est ça!!
[CrAzYmAn] : 14/20 14/20
vazy moi stp
Topic qui aurait plus sa place sur un Blabla quelconque.
Merci !