CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette gamecube pour sauver la wii ?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:12:34

Exemple avec dbz tenkaichi 2: On vous laisse le choix entre utiliser la wii mote ou la bonne vieille manette game cube !! !

Il ne faut pas se leurrer, la wii mote n´est pas adaptée pour tous les jeux !!

Les fps restent mille fois plus maniables à la manette....

Il est dommage de passer à coté de tant de bons jeux qui ont fait leur preuve sur d´autre console mais qui se plantent sur wii faute d´une maniabilité convenable !!

Donc le fait de laisser le choix au jouer peut être une bonne voir une excellente chose !! !

Avec bien sur le risque que la wii mote devienne le gagdet que l´on ressortira juste de temps en temps pour les jeux nitendo !! mais au final sur ds on n´utilise pas toujours forcément les fonctions de l´écran tactile !! !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:13:44

"Les fps restent mille fois plus maniables à la manette.... "

MDR

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:14:34

sa à etait dit 50mille fois voir plus!!!MDR

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:15:19

Quoi la maniabilité de la Wii n´est pas correcte ?? Mais tu te base sur quoi pour en tiré une conclusion aussi minable !! ! Tu te base comme tout les gens qui veulent avoir un opinion speed , sur les premières impressions des ´´gamers´´ ! Le jeu en effet n´est pas intuitif comme wii sport la été !! Cependant si on ce rebute dès le debut pour une histoir de maniabilité on ira pas loin !! En effet on ne debarque pas dans le jeu comme sa , il est conseiller a tout le monde de faire les tutos pour apprendre a jouer correctement !! Après cela et seulement apres cela ont peu se lancer dans le mode Aventure !! Et c´est en maitrisant son personnage que l´ont reconnais la vrais qualité de ce titre qui pour certain est un vulgaire ´portage´´ et pour d´autre il s´agit d´un hit !! Le jeu demende de la pratique au depart , mais après cela le jeu est vraiment bien la maniabilité rajoute de l´immersion au jeu que le titre ps2 n´as pa pu offrire faute de technologie !! Donc silvouplait avant de cracher sur un hit tel que ce jeu , merci de ce forger sont opnion apres au moin 3 bonn heure de jeu pas 2 minutes !!

copier /coller :)

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:15:23

je prefer avec la wiimote!!c mon choix :ok:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:15:44

net trop mdr le mec qui a tout compris quoi.....un fps sa se joue a la souris et au clavier ya pas mieu meme si la wii essaie d´innover ce qui est deja pas mal comparé a la concurrence

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:16:46

désolé mais y´a pas photo même si pour un fps le duo souris/clavier reste le must, la wii mote est loin derrière une bonne vieille manette !! !

désolé si le sujet a déjà était abordé!! en même temps ça ne m´étonne pas vu le nombre de personnes déçut sur ce forum (je crois même que c´est l´un des 10 mots les plus prononcé ici)

g-fox_14
g-fox_14
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:17:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Faut croire que les developeurs prennes leur temps. On en reparlera à la sortie de metroid prime 3

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:17:44

ohh que wii mp3 va être une bombe je le sens , il souhaite en faire le jeu parfait alors !!

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:41

je prends pour l´exemple un call of duty 3, même après 3 heures de jeux ça reste toujours horrible à jouer, trop contraignant et je ne vois pas où est le plaisir !! !!

Comment profiter d´un jeu quand on se retrouve à pester toutes les 5 minutes sur une maniabilité bancale ?

sora91100
sora91100
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:20:07

topic innutile à quoi servirait la wiimote dans ce cas la?? ce serait rien sans ca autant acheter une gamecube!!!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:22:01

C´est vraiment trop dur la vie ! max1742, j´avais pas remarqué que ce problème de maniabilité t´ennuyait tellement !

Faisons une pétition pour que Nintendo arrête de produire cette télécommande, pour que notre ami max puisse se concentrer sur sa propre vie et vivre heureux jusqu´à la fin des temps !! !

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:23:19

et dabort ta pas la wii keske tu nous raconte casse toi!!!

hoen
hoen
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:24:34

Ya rien a voir entre la Wiimote et une manette classique. On se sent vraiment mieux avec une Wiimote.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:24:35

:rire: pauvre maxou !! Sinon ici on parle de dbz pas de cod3 !! Et moi je te dis que dbz la maniabilité est exelnte !! J´ai le jeu pas toi alors. Go f*** yourself

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:24:49

Et oui, la manette est la seule nouveauté de la console et malheureusement on se rend vite compte que le système n´a finalement pas était bien réfléchi !! !

La puissance de la console ne permet pas de la mettre au niveau de la concurrence (ça reste bien une game cube).

le jeu en ligne n´existe pas et donc le seul espoir de ses possesseurs et d´attendre le premier des deux seul metroid de la console !!

Normal que vous soyez si énervés lorsque quelqu´un vient égratigner votre joujou !!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 19:26:30

La maniabilité est bancale ou bien c´est toi qui est tout simplement nul ?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:27:05

te base pas sur mon profil pour savoir si j´ai la console ou pas !!

Je m´amuse pas à parler d´un sujet si j´ai pas la console en question !!

Maintenant tout le monde à le droit de donner son opinion , je ne suis pour personne et j´ai assez donner de pognons à nintendo depuis la NES pour ne pas avoir à les détester !!

J´espère juste un meilleur avenir pour une console qui le mérite mais qui pour moi est mal partie!!

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:27:22

Note Générale
16/20

En dépit des craintes légitimes qu´on peut avoir en découvrant la relative complexité du maniement sur Wii, il faut bien reconnaître que cette version de DBZ Tenkaichi 2 s´en sort parfaitement bien. Les nouveaux contrôles ont le mérite de rendre le soft plus fun et plus immersif, ce qui permet d´apprécier encore plus le potentiel du jeu à condition de s´entraîner suffisamment pour assimiler toutes les possibilités du gameplay.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:27:52

"Les fps restent mille fois plus maniables à la manette.... "

:lol: non ma tu ma pas vu jouer a la manette, je joue comme une merde, tadi qu´avec la wiimote je joue "comme un dieu"enfin je jous 99999999999999999999999999999999999999999999999 X mieux qu´avec des manette normal,meme si il est vrai que avec le due Clavier/souris est quand meme mieux que la wiimote

mais bon, tu a le droi de preferer la manette, c´est ton choix :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment