CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette gamecube pour sauver la wii ?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:46:18

Sont tous cons les suisse ou juste les puceaux de ton genre ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:47:23

:rire: c´est qui le frustré des deux :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:47:53

Bref vous êtes incapable de discuter normalement ici !!

Bref comme toujours nintendo c´est pour les gamins quoi!!

Je croyais que ça avait changer....

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:49:14

c´est encore plus intelligent d´éviter l´argumentation en pointant du doigt sur des fautes d´inatention, et tu sais quoi, je ne vais pas me faire chier plus longtemps,si tu étais doté de quelques neurones, tu comprendrait que même si toi elle ne te plaiut pas cette Wii, cela n´empeche que ta 360 ne sera plus number one sur le marché d´ici Noel 2007. Ciao mec, sache que ton point de vu n´est pas du tout le même que celui du grand publique.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 19:50:44

Incapable de discuter normalement ? C´est toi qui est borné à vouloir imposer ta manière de penser...

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:25

T´inquiétes pas pour moi je ne suis nullement frustré, j´étais juste venu parler des possibilités d´avenir pour la wii car en passant ici de temps à autre je me suis rendu compte que beaucoup de topic parlaient de personnes déçues, qui critique mais n´apporte pas de solutions, j´ai voulu parler normalement de la chose mais ce n´est vraisemblablement pas possible.

Maintenant je pense que vu les joueurs sur wii je ne suis pas pressé de voir le live se pointer !! si les gars de nintendo sont capable de le sortir un jour !! ! parce qu´a part des innovations fracassantes je sais pas ce qu´ils savent faire de mieux !!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:53:35

Mais fache-toi pas maxou, je ne fais que contrer tes arguments !! ! ça se voit que t´as jamais discuté avec Poémon toi !!

Enfin bref, comme j´ai pas envie de tergiverser des milliers d´années pour te faire comprendre qu´on ne juge pas une console sortie il y a même pas 5 mois.... Alors bon tripe avec ta manette, et si jamais un jour qqun t´emmerde sur un forum, pense au conseil de nico :merci:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:54:11

Les Suisses t´emmerdent :-)))

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:54:25

Et puis qu´elle argumentation il peut y avoir quand je vous dit que la wii mote n´est pas adaptée à certains type de jeu on me répond : "t´es nul; c´est toi l´handicapé; etc...."

Et vous appelez ça de l´argumentation ?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:56:25

Tu fais ce que tu veux dans ton petit pays moi je m´en fous !!

Mais on n´attend pas non plus la fin de vie d´une console pour dire ce qui n´a pas été !! !

Maintenant le nombre de vente est encourageant et me fait penser qu´elle suivra le même parcours que la ds mais pour l´instant c´est pas gagné !!

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:57:59

Mais alors pourquoi tu généralises ? ><
Abruti

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:58:51

parce que j´en ai vu que deux pour l´instant et il s´agit de deux gros con !! !!

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:00:40

Waah
C´te argument de fou
J´ai vu un gars avec un pseudo qui contient max et c´est un abruti
J´en déduis que tout ceux qui s´appellent max sont des abrutis !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:02:34

Bon une petite dernière pour te faire plaisir :

Tu dis que la Wiimote n´est pas adptée à certains type de jeu...... et là tu as raison (t´es content ?)

Mais tu cites redsteel et ça, ça passse pas. Ok, le jeu est moche, ok, l´histoire et chiante, ok, la gonzesse qu´il faut sauver et trop conne. Mais se baser sur ta propre expérience pour en faire une généralité, je trouve ça admirable. C´est vrai, finalement, pourquoi tout le monde ne serait pas comme Maxou ?! ? Trooooooooop fort sur PC (je te prend quand tu veux sur HL 2) et sur sa Xbox.

Ecoute, on est tous différents, on a tous des aptitudes qui nous sont propres. Si t´es incapable de t´adapter à un nouveau type de controle, c´est ton problème, mais arrête de croire que tout le monde est aussi pourri que toi.

Si tu l´as pas encore remarqué, t´es le seul pour le moment à t´être plaint.......... réfléchis.....

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:48

oui je reconnais que c´est idiot mais comprend que là ça fait 15 minutes que j´en m´en prends de tous les cotés pour un topic qui partait d´une bonne intention et que du coup tout ça m´énerve passablement !!

Sinon désolé pour les suisses !!

N´empéche je ne comprends toujours pas pourquoi on se fait autant incendier dès qu´on touche à votre joujou !!

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:04:10

Max, tu es fabuleux de pouvoir dire au bout de 3 mois et demi devie d´une console qu´elle aura aucun autre jeu bien que Zelda! Pourquoi tu voudrais qu´apres avoir entendu un truc aussi con les gens te répondent avec de jolis arguments?

Et pour le FPS, la Wiimote est excellente pour beaucoup de gens et ce n´est pas parceque Call of duty en a fait une application minable en terme de jouabilité que c´est une généralité pour le FPS.

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:04:19

Voilà .encore une fois : je ne veux pas passer une aprem à apprendre à jouer à un jeu wii donc je suis pourri !! !

t´est borné donc t´es con non ?

Super raissonement les gars !!

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:05:49

Personne incendie personne ici, c´est même un forum plutot calme de ce côté, a part quand des connards viennent faire chier comme Benepito par exemple.
Rien a voir avec les échanges entre 360 et PS3 sur els autres forums

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:06:24

c´est l´expérience petit !! ! ça a toujours fait ça et ça le fera encore cette fois ci !!

tu aura encore un zelda sur cette console, 4 mario party , 1 mario kart qui cartonnera, 2 pokemon, 2 jeux exclus sur mario qui seront super et je passe sur toutes les autres suites !! bref d´excellents jeux mais il n´y aura encore que nintendo qui bossera vraiment pour sa console !! !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:09:22

Bon je vais t´expliquer un truk :

Pour apprendre à faire du snowboard, il faut un ans de pratique (pour bien maitriser)

Pour apprendre à jouer a counter strike convenablement (ne pas se faire tuer à chaque run) il faut au moins 1 mois de pratique intenssive.

Pour apprendre à un crétin qu´il faut plus de 5 minute pour s´habituer à un jeu Wii, il faut bonnement une demie heure.....

ça te vas comme raisonnement ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment