CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette gamecube pour sauver la wii ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:36:31

Ca sert a rien de se faire plus vieux sur sa carte de visite :)

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:38:42

Non franchement vous voulez parler de quoi concernant votre console ?

Je vais dire un truc qui va pas plaire et on est reparti pour perdre notre temps !!

Alors votre console est géniale, la wiimote une superbe idée, les graphismes au top, les modes internets tous super utiles et les jeux sont mal notés par jv.com !! !

Voilà heureux ? et c´est la pure vérité en plus

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:41:07

Je vois pas en quoi dire "la wii c´est pour les nains/gamins" c´est plus constructif...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:42:04

"Non franchement vous voulez parler de quoi concernant votre console ? "

:d) C´est quand même toi qui a lancé un sujet. Tu pourrais l´assumer^^.

"les jeux sont mal notés par jv.com !! "

:d) Non moi je dirais pas ca, je dirais que les jeux sont noté a la va vite par jv.com.
Jv.com test des jeux sur toutes les consoles, je serais curieux de savoir combien de jeux ils testens par mois pour combien de testeur. Y´a des test tout les jours, et j´imagine mal qu´il y ait 150 testeur chez jv.com. Ils sont donc bien obligé de ne pas s´attarder sur les jeux, et font des test a la va vite.

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 mars 2007 à 20:42:34

Désolé, j´ai pas lu le topic, je passe juste pour dire que j´ai DBZ et que j´adore le gameplay wiimote/nunchuk :ok: C´est pas évident à prendre en main au début, mais c´est très jouable :oui:
Trop bien :-)

raph986
raph986
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:44:05

max je ne suis pas d´accord avec toi.

Je trouve que pour l´instant la wii fait trop console gadget, il n´y a pas de jeu bien profond (allez je sens le zelda venir, mais bon je m´en fou je l´ai). La wiimote n´est pas un modèle de précision, j´ai pu comparer les 2 versions de twilight TP et ça répond bien mieux à la manette. Pour les graphismes non seulement c´est du gamecube, mais les développeurs ne veulent pas faire quelques chose de sympa (pourtant avec le surplus de ram ils pourraient mettre des textures plus fines). Internet et nintendo ça fait 2 (ou bien il faudra attendre en 2008, mais bon sega le faisait déja en 2000)... et les jeux sont assez bien notés sur jv.com...

T´as fait exprès de dire nawak ou quoi????

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:44:14

Oui je vais bientot me prendre dbz aussi...

Bon pour revenir au topic donc, vous ne pensez pas que comme dbz il faudrait que tous les jeux propose l´utilisation des manettes gamecube ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:44:49

Oui, il a fait express^^.

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:46:18

C´est comme sur ds, y´a pas de jeux profond mais ça n´empèche que j´adore y revenir pour jouer à un phoenix wright !! !

C´est une nouvelle manière de voir le jeux vidéo, enfin je ne sais pas si on peut encore appeler ça comme ça c´est plus une sorte d´outil multifonctions et je pense que vu les pubs nintendo c´est ce qu´ils souhaitent aussi imposer comme idée

claw03
claw03
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:46:36

que les cons racontent leurs conneries, on verra plus tard ce que vaut cette plateforme face à ses concurrentes dans quelques années, ça sera alors indéniable, en attendant, qu´ils vomissent toutes les injures du monde si ça les amuse mais qu´ils viennent pas saouler tout le monde sans raison.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:47:04

Et pour répondre a max, non moi je pense qu´il faudrait que ce soit l´inverse, histoire que les développeurs commence a se sortir les doigts du cul^^.

Ceci dit, pour l´instant chaque développeur a sortis un seul titre (ubi= une multitude d´equipe dévelopement), et une nouvelle technologie ca se prend pas en main comme ca.
On sera en droit d´attendre des chose vraiment bien a partir du 3e titre de chaque développeur a mon avis.

Donc pas avant mi 2008 au moins (sauf de la part de nintendo himself).

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:47:42

Je suis assez d´accord que certains jeux devraient opter pour la possiblité de rajouer la manette gamecube, par contre pour les FPS je ne pense pas, si COD 3 et MOH ne sont pas géniaux au niveau du jeu c´est plus parce que les developpeurs ont mal porté les jeux que la wiimote qui doit être remise en cause. On verra bien ce que donne le FPS à la wiimote avec MP3. Sinon pour dse jeux comme Fifa, à moins qu´ils trouvent un bon moyen de tirer profit de la wiimote, la possiblité de jouer à la manette est presque obligatoire.

claw03
claw03
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:48:23

sinon, je trouve qu ele couple W/N vaut bien mieux et de loin que le pad gamecube, qu´ils le proposent sur des jeux comme naruto c´est cool, parce que ça fait 5 ans qu´on joue à cette lignée de jeu comme ça, mais qu´on ne revienne pas en arrière la ou il faut innover! on va pas se la jouer sony non plus!

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:48:36

d´accord pour un jeu sorti pour la console seuleument mais pour les jeux multiplateforme ils assurent le minimum !!

Imaginez EA se casser le cul à faire un bon fifa sur wii !! !

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:50:48

ce qu´il manque le plus à un call of duty c´est un pointeur sur l´écran !!

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:52:15

Maintenant l´innovation et comme toujours sera apportée par les jeux nintendo là où les autres dévellopeurs proposeront des jeux au gameplay baclé !!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:52:51

Tient au passage si t´as COD3, j´ai entendu dire qu´il y´avait moyen dans les options de locker la visée pr avoir le pointeur au milieu, c´est vrai ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:53:43

Oui c´est vrai.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:07:56

pfff mais où est-ce que la maniabilité à la wiimote n´est pas bonne? Faut arrêtez un peu mec, t´ad déjà joué à tony hawk et excite truck? Ces jeux sont des vraies tueries une fois qu´on maîtrise la maniabilité! Et je sais de quoi je parle car je les ai. Alors arrête de critiquer alors que t´as même pas la wii en plus, pff

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:10:01

Je sais, mais comment faire pour un jeu de foot par exemple ? et ne me dites pas que tout le monde se fout de jouer à un jeu de foot ou de basket sur wii !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment