CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette gamecube pour sauver la wii ?

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:09:27

La où tu ne suis pas, c´est que justement dans le monde du jeu vidéo, il n´y a pas d´expérience passée qui compte, parceque ce marché est bouleversé régulièrement.

C´est le cas en ce moment et vu les scores de la wii, je pense pas qu´elle soit abandonnée, loin de là, comme ont pu l´être la gamecube voire la 64 et encore, il y a pas besoin d´une killer ap toute les semaines pour rendre heureux la plupart des joueurs

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:12:46

enfin je crois que le prix y est pour beaucoup, les gens ont cru acheter une console next gen......

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:13:43

Et ils en ont acheté une

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:15:32

tu dira ça a toutes les personnes qui veulent désormais la revendre pour prendre mieux !! !

Mais quelques irréductibles se bercent d´illusions...........

Je me dis que sur gamecube aussi il y avait des nains dans votre genre et qu´au final tout le monde sait que vous ne serait que les petits derniers de la gueguerre des consoles !! !

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:16:57

si tu croyais acheter une xbox360 bis avec détection de mouvement et ben tu t´es gouré, oui, on y peut rien...pour d´autres et ben on sait ce qu´on a acheté et on ne le regrette pas, meme si on est capable d´avouer que les gros jeux se font attendre actuellement!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:17:14

es gens se lassent de secouer la mannete...
c´était prévisible mais je pense ne pas étre le seul a avoir ressorti ma mannete gamecube :-)))

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:18:08

Bon allez MAx, tu es vraiment trop bête sur ce coup, je te laisse dans ton topic et tes réflexions à la con et je retourne jouer!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:18:35

Oula, tralalalalèreuuux nan ça sera toi le dernieeeeerrrrrr !! !!

Nan mais franchement, éteind ton ordi et va te foutre au feu !

Quand bien même on sera dernier des next-gen, on se fera une ou deux partie de Mario galaxy et après on se bastonnera sur SSBB......

Mais quel criseux ce Maxou......

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:19:58

Je me marre vous êtes trop navrant !! !

Vous avez réussi à dégouter une personne de plus de la wii !!

Avec une bande de cons pareil la wii va perdre de plus en plus de fans !!

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:21:29

Mais si tu aimes pas la Wii tu te barres et c´est tout :/

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:22:29

Allez salut les nazes !! !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:22:31

Mets-la en vente, je crois que quelques milliers de gens en cherche une désespérément :ok:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:23:20

"tu dira ça a toutes les personnes qui veulent désormais la revendre pour prendre mieux !! !

Mais quelques irréductibles se bercent d´illusions...........

Je me dis que sur gamecube aussi il y avait des nains dans votre genre et qu´au final tout le monde sait que vous ne serait que les petits derniers de la gueguerre des consoles !! !"

Et après tu te plains de te faire incendier... Rêflechis avant de sortir de telles phrases. On s´en fout de la 360 ! Personellement je l´ai revendu car elle ne m´apportait rien, mon PC faisait tourner la moitié de ses jeux en mieux(oblivion,prey,ect...) La seule console de salon qui me permet de changer de style de jeu c´est la WII Et c´est MON Choix ! Ton Avis n´est pas MON avis Quand est-ce que tu comprendras ca ?? ? Mais bon sang ouvre les yeux, tu es borné et la seule chose que tu es venu faire ici c´est nous dire que la wii c´est pour les gamins et qu´elle va se ramasser ! Si c´est pour dire ca désolé mais Tu n´es pas venu avec une bonne intention.... Tu fais comme si tu avais une bonne intention, pour tenter de la descendre par la suite....

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:27:03

Je crois qu´il est parti........

J´espère que je l´ai pas trop taquiné :-(

En même temps ça fait tellement du bien :diable:

nb439
nb439
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:27:10

je ne sais pa si sa a ete deja poste mais je voudrais savoir si on peut jouer au jeux comme dbz avec la manette de la virtual console?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:27:53

"Les fps restent mille fois plus maniables à la manette.... "

Mouahahhahaha, encore un qui a commencer le fps avec halo... Soit, tu n´a pas la wii, soit tu as passer le plus clair de ton temps a jouer sur console au lieu de sur pc.

J´ai commencer le fps avec duke 3d et blood sur pc, j´ai tester quasiment tout les fps sortis ces 12 dernières années, et la comparaison est intenable, la wiimote ECRASE la manette classique en ce qui concerne le fps. C´est pas encore le clavier souris, mais ca n´a rien, mais alors rien a voir avec un pauvre stick analogique a 10 balles.

Comment tu veux qu´on ne nourrisse pas le troll?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:59

Vous êtes encore là !! mais faut vous remettre les gars !! elle est toujours là votre console super géniale !!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:31:28

Tu dis vouloir parler, mais tu ne fais que provoquer...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 20:32:07

Pour ma part, comme pour 3/4 des interventions sur ton sujet, c´etait mon premier post.
Oui, je suis encore la, je viens a peine d´enlever mon manteau, tu pourrais au moins payer l´apero^^.

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:25

ok vous voulez parler de votre vie......bonjour la dépression !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment