CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette gamecube pour sauver la wii ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:28:33

:rire: maxou le jeu est terrible , la maniabilité rend le jeu plus imerssif , avec 130 perso et pas mal de terrain pour une 60 h d´ehure de jeu !! Moi j´aime bien , apres si t´as du mal avec la wiimotte c´est que t´es invalide point barrre

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:28:40

sa doir etre lui parce ke moi tout marche tré bien!!!se ke je compren pas c´est quil parle de la wii sans lavoir!! :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:29:16

Attend je parle pas de tous les jeux non plus !! !
Je dis juste que la majorité se plante à cause de la maniabilité !! Alors que la maniabilité devait être le fort de la wii !!

Regarde ssx, blazing angel, red steel etc.....

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:31:01

sxx blur est tré bien a manier c´est que ta pas de tete pour l´utilisé!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:31:02

Je trouve ça un peu gros de citer que des jeux faits à la vavite.......

Pourquoi tu nous parles pas de Zelda ?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:32:35

J´ai SSX et Red Steel, la maniabilité est nikel et appporte énromémant au jeu, cela dit, il y a un temps d´adaptation plus long que la normale, mais le fun se décuple aussi une foi qu´on maitrise; visiblement tu parles sans avoir essayer ni même sans posséder... Casse toi avec ton topic moisi et reviens quand t´auras changer de membre, ou tout simplement quand t´auras joué plus d´une heure à un jeu Wii...

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:33:57

Mais c´est pas 2 ou trois bon jeux qui font une console !!

Je suis aussi passé par la n64 et la gamecube et j´ai aussi vécu ces longues périodes sans aucun jeu à attendre comme un con un mario kart alors que sur les autres consoles les bons jeux sortent toutes les semaines !! !

Vous êtes soit des menteurs soit complétement bornés à dire que la maniabilité est excellente sur des jeux comme ssx ou autre !!

Franchement on revient vite à une manette ou à son pc !!

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:37:06

T´es a la masse mec, SSX Blur est nikel à la Wiimote, rien que pour sa maniabilité il vaut le coup d´être acheté, et ce n´est pas que moi qui le dis, c´est aussi les testeurs de Gamekult u JV.Com, idem pour Dragon Ball. En suite, tu es un sacré cretin, tu te dirige à chaque fois vers les mauvaises consoles, à l´époque t´étais sur la N64 > Des bons jeux mais pas assez, maintenant que la Wii est sur la même voix que la NDS > plein de très bons jeux < tu crache dessus en pensant au passé de Nintendo. Mec, t´es inculte ou anti Nintendo déguisé ?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:23

J´ai fini jouer presque 30 heures à zelda et oui il est excellent !!

J´ai fini call of duty 3 sur wii et sur 360 et bien franchement j´ai du attendre pratiquement le dernier niveau avant de pouvoir correctement tirer avec la wii mote !! !

Sur 360 au deuxième niveau je m´éclaté déjà !!

Mais vous êtes des gamins bornés et vous allez dire que c´est moi !! !

et je suis le seul à dire que je suis déçu !! allez sur le forum 360 vous verrez si il y a autant de topic du genre !!

Une évolution la wii ? on verra si nintendo conservera sa wii mote pour la prochaine console les génies !!

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:37:42

oui allé jcroit que tu est beaucoup fatigué jte dit bonne nuit saluttt

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:38:11

Ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que tu nous parle de jeux fait par des amateurs.......

On en rediscutera dès que des VRAI jeux seront sortis........

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:39:03

je pense que ceux qui n´aime la maniabilité de wiimote sont ceux qui ont toujours joué avec une manette.

je dt pas la cata la premier sur la wii avec les vieux et mauvais reflexes.

Mon inculte du FPS console (je me fait dechiré par mon cousin sur ma ps2 dans les call of)
la chez un autre cousin (famile nombreux powa) atend un petit temps d´pation je joue presque comme un dieu a red still...lol.

En même temps je jouait tellement mal (c´est quoi cette maniabilité de merde) puis je me suis habitué petit a petit et j´ai même emprunté la wii une semaine pour m´habituer.
Le pauvre je pense lui voler bonne idée???

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:39:57

pour la ds c´etait pareil, les premier jeux essai trop de vouloir adapter le gameplay

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:19

Allez vous n´êtes que des frustrés qui ne veulent pas avoués qu´ils ont perdus 300 euros dans une console pour laquelle on attend dbz le jeu de l´année !! et pour laquelle zelda sera et restera son meilleur jeu avant la prochaine console de nintendo !

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:41:34

Manette clasique pour les fps est horible!!!!
Alors que la wiimote s´approche du système clavier/sourir qui est parfait!!

Enfin red steel et ssx la jouabilité est superbe après 15 minutes de perfectionnement sur red steel un peu plus sur ssx et hop!! Bref que du bon!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
29 mars 2007 à 19:42:37

Toi tu es frustré de pas savoir jouer à la wiimote c´est tout... 360 par ci 360 par là, oui elle est bien, mais moi je préfère ma wii j´avais les 2 et j´ai revendu la 360 après avoir fini Gears of war...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:42:56

Ils utiliseront cette mannette en l´améliorant (logique; mais comment vont-ils faire ?) . Tu sais pourquoi ils vont rester sur cette politique de "tout le monde peut jouer" parce que àa porte ses fruits. La 360 commence de plus en plus à se faire botter le cul par la Wii au niveau des ventes, pourtant la Wii est nettement moin puissante, donc oui, ils vont garder cette idée de mannette à reconaissance de mouvement. INTELLIGEANCE !! !!!!

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:43:30

Je reviens à la ds (que je possède )
c´est vrai qu´elle a mis du temps à se lancer et que maintenant ça n´arrête plus !! enfin au bout de 2 ans c´est pas trop tot !!

Mais regardez la ds apporte des nouveautés mais propose aussi un gameplay classique sur l´ancienne game boy pour des jeux comme castelvania qui deviendrait injouables si on se bornait à n´utiliser que le stylet !!

C´est pas pour autant que le stylet n´est plus jamais utilisé mais les jeux qui l´utilisent le font correctement et n´y sont pas forcés !!

Pourquoi la même chose ne pourrait pas se faire sur wii ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:44:42

La Wiimote c´est comme la drague, il y en a qui sont doués, et d´autres pas...........

Toi je crois savoir de quel côté de mettre :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:06

t´en fais une belle d´INTELLIGENCE !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment