Katse => AZER veut que tu épingles son topic hebdomadaire et que tu effaces les messages postés entre les deux parties de sa MAJ.Il utilise cette formidable nouvelle possibilité qu'offre le forum , le lien permanent , et toi tu suis pas ?
Bon et pour la traduction , il était temps.Comme tu passais moins sur le forum je croyais que tu étais obsédé par ce travail , je suis déçu. 