CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:17:22

Katse ,pk a tu mit un cadenas a mon topic "[HS]Fans de Naruto,c'est par ici",je ne compren vraiment pas ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 14:24:01

ça y est ... j'ai joué à galaxy et je me suis pas arrêté car j'en avais marre mais seulement parce que j'ai plus de pile ... :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:26:46

Et pour la personne au dessus. Il a du le locker soit car c'est HS soit parce qu'il y a le revolu-naruto :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-27706-73-0-26-0-0.htm
(je l'admets qu'il commence à dater :o)) )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:28:47
silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:20:50

Bide, azerosef :gni: .

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:05:07
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:36:04

Quand katse passe par ici, ça se voit :snif:
( ce post = :mort: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:37:07

AZER n'est certainement pas du même avis que toi alexpa12. :o))

katse
katse
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:48:41

AZER :d) Je vois pas à quoi je dois répondre en fait. :o))

Oust :d) Je vais commencer à traduire ton texte d'ici peu, j'ai enfin eu le live, je me suis transformé en no-life durant 1 semaine. :o))

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:50:43
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:53:46

Bouarf, surement parce que katse aime bien locker des topics, c'est son passe temps favoris :oui:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519915-1-0-1-0-0.htm )
Et d'autres mais j'ai la flème de les sortires :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:02:27

Katse => AZER veut que tu épingles son topic hebdomadaire et que tu effaces les messages postés entre les deux parties de sa MAJ.Il utilise cette formidable nouvelle possibilité qu'offre le forum , le lien permanent , et toi tu suis pas ? :o))

Bon et pour la traduction , il était temps.Comme tu passais moins sur le forum je croyais que tu étais obsédé par ce travail , je suis déçu. :o))

katse
katse
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:20:32

zabuea :d) Ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1231161-1-0-1-0-0.htm

plus ça: :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519915-1-0-1-0-0.htm

= Lockage. :)

Oust :d) Bon et pour la traduction , il était temps.Comme tu passais moins sur le forum je croyais que tu étais obsédé par ce travail , je suis déçu.

--> A vrai dire, j'ai passé mon temps dans les brocantes pour trouver le livret en français, et te l'envoyer en colis 48H accompagné d'une Babe japonaise, le tout, entouré par quelques décalitres d'alcool. :snif:

J'ai réussi à tout avoir... sauf le livret. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:22:28

Et bien je te rassures , tu t'es arrêté au bon moment car on trouve rarement le livret en français d'un jeu sorti uniquement au Japon. :o))

katse
katse
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:30:25

Ca, c'est ce que tu crois. :sarcastic: :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:31:49

Vous aussi vous avez une police réduite de moitié sur le forum ? Ils ont décidé que ça manquait de nouveauté sur les forum ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 22:32:17

non mais je comprend pas ? je croyais que tout le monde parlais fraçais sur terre. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 22:33:25

oust > à cause de mes problèmes de vue, j'avais déjà mis la police d'ecriture en grande taille avec firefox alors j'ai pas remarqué beaucoup de diminution. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:36:41

Mon topic epingler ou le buchay ! :diable:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:39:13

Bush => Non , le Français n'est que la langue de l'Europe malheureusement.
http://www.koreus.com/vid/video/blonde-europe-pays.html
:snif:
Bon et tout est rentré dans l'ordre , j'ai fermé mon onglet ( à l'échalote ) et la police est redevenue normale. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment