CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes de Jv.com !!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:22

Bonjour à tous,j´ai decider de cree un topic pour les notes de JV.com
Parce que je vois beaucoup de monde faire des topics pour ien la dessus,alors ce topic servira pous les notes JV.com

Bon,parlons tout d´abord de la note de Super Mario Galaxy fait par Romendil:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm

Un bon 19/20 il le merite !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:58

:bravo:

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:07:23

Super :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:07:41

Genial :o))

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:08:26

Best topic ever by freddy934 :noel:

haloolah333
haloolah333
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:08:38

je suis pas d´accord pour le 20 de wind waker,le jeu parfait n´existe point

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:08:39

Trop cool. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:09:12

Après tout tu a raison :ok:

Le test de metroid,un bon 17

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008136-metroid-prime-3-corruption-test.htm

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:10:43

oue mario galaxy doit etre mieux que wind waker !

enfin c´est mon avis !

___________________________
DAMN :noel:
http://wii-france.net/

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:11:21

374eme topic de freddy934 :hap:
plus qu´un et tu a fait 15 pages à toi tout seul :noel:

haloolah333
haloolah333
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:11:49

c´est sur, tous les mario sont excellent pour ma part, en particulier pour super mario world

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:12:41

Ok le vieux gars qui n´arette pas de créer des topics de merde. Au faite, tu as oublié le lien de ton site de aussi merdique que toi :noel:

haloolah333
haloolah333
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:13:15

calme toi gollum!

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:13:33

Toi bart toi avec tes console next gen ! :sors:

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:14:20

Tu veux pas créer un topic pour me le dire :noel:

haloolah333
haloolah333
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:14:55

je vais donner mon pseudo ainsi que mon code à 22h00

haloolah333
haloolah333
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:17:16

ça interrese personne

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:18:36

à fond

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:19:36

Non il est tout pourri ton pseudo.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:20:34

15/20 pour le scénario.....si c´est pas surnoté ca....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment