Bonjour à tous,
Je ne cesserai jamais de me répéter, mais bon.
Je supprime actuellement quelques Topics de tests ainsi que quelques Topics de bouletà part. Bref.
Revenons en, au sujet. Avant toute chose, ques qu´un test?
Un test est un opinion d´une personne qui juge un jeu sur ses critères, via, ses qualités et défaults. Un jeu ne peut-être bon ou mauvais il peut seulement être aimé ou mal aimé. C´est un système de goûts qui est propre à chacun.
Ici on est sur JV.com, les tests arrivent et sont mis en première page du site. Il suffit de se renseigner. Et il n´y a AUCUNE utilité de le poster sur le forum Wii. Si quelqu´un veut se renseigner auprès d´un jeu il ira le voir quand bon lui semble.
POUR chaque jeu, il y a un forum. Et sur le forum Wii, il y a forcément un Topic parlant du jeu.
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1196187-1-0-1-0-0.htm
Vous pouvez en parler ici.
Je reviens sur votre argument "créer un débat".
Comme je l´ai dit, je ne veux pas faire de généralité, mais une grande majorité des "arguments" (si on peut les qualifier comme tel) sont :
"JV.com pro sonyyy !! !" Etc...
De plus, un opinion ne peut-être mît en cause vu que cela reste un avis personnel. Et évitez de parler d´un test en regardant seulement la note et non le coeur du test. C´est-à-dire le texte avec le "pourquoi du comment".
Et évitez de critiquer JV.com de pro ou anti quelque chose à cause des notes. Je ne veux pas les défendre, mais l´équipe a bossé sur des centaines de jeux et sont capable de tester allègrement un jeu à travers son contenu, ses prédécesseurs...Etc.
"Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas".
MErci d´avoir lu, j´espère que vous aurez compris. Et je remercie d´avance tybo truc d´arrêter ses topics.
Au revoir.