Le test de OOT a été fait bien des années après sa sortie !
J'ai joué sur N 64 mais lorsque j'ai eu ma Dreamcast, les jeux N 64 ont pri un coup de vieux !
Les hits le sont à leur époque parce qu'on ne savait pas faire mieux !
En grso tu t'étonnes pas aujourdhui d'avoir de la lumière en appuyant sur un switch alors qu'avant c'était à la bougie...
Tu comprends ce que je veux dire ? Le progrès c'est le progrès et pour les jeux c'est la même chose...
Si je te demandais de comparer la TV noir et blanc au télé Full HD d'aujourd'hui, je n'ai aucun doute que la préférence irait vers le Full HD. Et pourtant ceux de ton époque qui l'ont découvert avec une seule chaîne, c'était la révolution pour eux 