CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putin je suis degouté!

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:55:11

j'ai 16 ans et je n'ai pas de cb! alors que j'ai trouvé un site ( http://jv-ng.zliostore.com/ ) qui propose des jeux neufs a des pris super inetressant et je voulais mario galaxy ! vous savez pas si je peux ouvrir un compte bancaire sans que mes parents sachent (j'ai bcp d'espece). merci!

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:57:29

Paypal :noel:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:57:41

Lol tu peux pas, à moins d'avoir 18 ans.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:57:45

:diable:

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:58:46

ya pas de compte jeune?? ptin quand je regarde des jeux a 20-40 € :bave:

fet51
fet51
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:58:55

Moi j'ai une carte mais je peux pas sur Internet...
Y a pas le nombre à 3 chiffre au dos de la carte :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:26

Deviens ami avec des personnes ayant plus de 18 ans , elles commandent à ta place et tu leur file de la thune en espèce. :o))

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:00:39

vous payé sur des sites du genre http://jv-ng.zliostore.com/ vous ?

glaskow
glaskow
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:00:43

Il est fiable ton site ? On peut commander dessus ? :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:01:00

Bah demande si tu px utiliser leurs compte et tu leur donne l'argent en contreparti :)

megabloups
megabloups
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:03:21

Euh...d'après ton profil t'as 23 ans...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 20:06:22

bonne idée oust :hap: c'est ce que je faisais quand j'étais mineur ... ah mais merde, je le fais encore car j'ai pas de CB :o))

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:09:22

mon profil j'ai mis au pif et oui il est fiable vu qu'il cherche les meilleurs prix du web mais n'enfonce pas le couteau dans la plaie glaskow...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:47

et oui il est fiable vu qu'il cherche les meilleurs prix du web

:d) Ok je te propose des jeux neuf et sous blister sur http://www.TbilissiEscrocs&Co.com entre2 et 4 euros mais tkt pas je suis le plus fiable car je propose les meilleurs prix :noel:

Alors, tu commandes? :noel:

glaskow
glaskow
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:16:31

Bien sûr, où j'inscris mon numero de CB ? :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:24:23

Tout est expliqué t'inquiete pas mais j'aurais aussi besoin de ton numero de securité social , de ton adresse et aussi du nom de ton chat/chien/hamster/anaconda/criquet surinamien

:hap:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:25:34

T'as oublier de son canard et de sa brebis :hap:

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:04:01

bah c'est un magasin en partenariat avec cdiscount et compagnie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:16:40

Il a 16 ans sur le topic et 23 ans sur sa fiche perso :ouch: ! :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:29

fake c'est tout :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment