WiipaD est au SAV de microsoft ... on le revois dans 3-4 mois si tout va bien
ti_chabin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:43:58
Salut tout le monde Le_poulet_fou Malgré ton pseudo plus que révélateur (private joke inside ), tu as raison : le "lien permanent" est bien à droite :oui
Pour WiipaD il m'a dit qu'il reviens aujourd'hui
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:54:25
Même pas là le jour où il fête sa première année sur le forum.Quel malpropre ce WiipaD.