Bonjour à tous , excusez-moi au passage d´encombrer le fofo de ma publicité.
J´ai soumis une suggestion sur le forum eponyme, et elle vous concerne un peu (notamment pour les jeux de la console virtuelle). Cela consiste à autoriser "L´avis des joueurs" dans toutes les fiches de jeux (c´est à dire aussi bien les jeux anciens que les jeux qui n´ont jamais été testé)
Alors voilà, si vous voulez bien apporter votre soutien, je pense que ça peut encore plus améliorer le site qu´on fréquente
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8960449-1-0-1-0-0.htm
d´avance, si vous vous en fichez, laissez couler ou effacez
Merci beaucoup de votre attention 