En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joyeuxxx noelllllll
terencedu33127
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:24:49
vive noel vive la wii vive la buche ( 8D ) voila joyeuxxxxx noel
areuareu
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:25:22
C´est demain
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:25:33
Mais t´es con ou quoi c´est demain Noel
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:26:17
c´est clair, le gars de 13 ans qui n´a toujours pas comprit que Noël c´est le 25 Décembre
terencedu33127
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:27:20
loool nan pour moi c´est ce soir a 23H59
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:28:48
Une partie du 15-18 pense que c´est déja Noel...
Noel c´est le 25, donc le 24 a 00:00, pas le 23 a 00:00, boulet. __________________________________________ Allo ? PATRIQUE Formerly Krys3000, ex-moderator, Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/
terencedu33127
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:33:53
et pourquoi ca serait le 25 plutot que le 24 si c´est a 00H00 ca sera tout aussi faux de dire que c´est le 25 T-T je soueterais plus jamais joyeux noel moi 8D bande de br°°°°°° 8D
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:33:55
purée c´est grâve là
areuareu
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:34:45
Noel c´est le 25 decembre , c´est tout
terencedu33127
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:37:52
loool jadort reveillier un forum pour y mettre un peu d´activité ^^ lol cetait cool bon allez fini la conerie bonne nuit les rageux
areuareu
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:39:21
"8D bande de br°°°°°° 8D" je pense plutot que c´est toi le rageux
terencedu33127
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:43:20
esq´un rageux soueterait joyeux noel ? loool allez by je pionce