CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ont fumé chez nintendo ?

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:32:19

hahaha, je viens enfin d arriver au monde 9 de mario lost levels apres des mois d acharnement (si si :p)
et là paf ! on nage dans l air,le décor est rose, des lakitus et des floras piranas sous l eau xD
tout ca pour au final se faire tuer par un bowser qui était coincé a l interieur du mur dans le 9-3
(j ai pas vu le 9-4 vu qu ils nous laissent qu une vie pour l emonde 9 )

3615 mylife, wé je sais
mais chui content d avoir fini de jeu :D

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:34:12

mario lost level?c´est quoi?

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:35:27

La version japonaise de Super Mario Bros. 2, bien différente et beaucoup plus sadique que le SMB2 qu´on connaît.

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:36:55

le mario bros 2 de la NES qu est sorti qu au japon (parce que trop difficile pour les autres)
nous on a eu celui avec les légumes a lancer ><

il est sorti dans mario allstars sur SNES apres, et dans le remix de mario bros sur gameboy color

en gros,c est la suite de mario bros, mais en beaucoup plus sur et sadique :)
mario bros , ca se fait les yeux fermés apres ca, meme en dificile xD

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:49:27

Pourquoi dans ton sujet il est ecrit:ils ont fumer chez Nintendo?

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:49

"on nage dans l air,le décor est rose, des lakitus et des floras piranas sous l eau"
c est pas des trucs qu on voit dans tous les niveaux ca :p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 21:55:23

:fou:
génie et folie vont toujours ensemble :noel:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:55:35

"Pourquoi dans ton sujet il est ecrit:ils ont fumer chez Nintendo?"

pour le niveau chelou et hard non ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:30:47

Ben non en fait le VRAI "Super mario Bros 2" est (apparemment le Mario Lost Levels !! Celui que l´on connait sous le nom Super Mario Bros 2 est en fait un jeu qui s´appelait Doki DOki Panic !! Nintendo a juste mofifié l´aspect des personnages du jeu originel pour qu´ils aient l´aspect des personnages de Nintendo !!
J´ai essayé le Vrai_ Super Mario Bros 2, qui ressemble énormément au 1 mais en beaucoup beaucoup + balèze !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 décembre 2007 à 22:32:29

courgettelgm >> oui ! moi aussi j´ai halluciné, j´y suis arrivé juste une fois et j´ai ragé en me faisant tué par bowser :rire:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:45:28

surtout que je viens de voir sur gamefaqs que le 9-4 c est juste un message de nintendo écrit avec des blocs et un seul pauvre bloops comme ennemi ! la rage xD

bon, bah encore 8 fois a finir avant de voir les 16 stages ABCD :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment