le mario bros 2 de la NES qu est sorti qu au japon (parce que trop difficile pour les autres)
nous on a eu celui avec les légumes a lancer ><
il est sorti dans mario allstars sur SNES apres, et dans le remix de mario bros sur gameboy color
en gros,c est la suite de mario bros, mais en beaucoup plus sur et sadique 
mario bros , ca se fait les yeux fermés apres ca, meme en dificile xD