CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition No More Heroes : Dernier round

valochfull
valochfull
Niveau 6
24 décembre 2007 à 02:41:55

Nous avons atteint les 678 signatures et les signatures
recommencent a se faire régulières. C´est bien parti.
On a absolument rien a perdre alors allons y. On verra bien.
Ca prend deux seconde et c´est important. J´envoie régulièrement
du courrier electronique à Rising Star et ils commencent
a flipper un peu puisqu´ils disent en avoir parlé a grasshopper
et qu´il le feront savoir quand "il y aura du nouveau", mais
que POUR L´INSTANT ils n´ont pas changé d´avis.

Donc ca veut dire signez en masse, recoltez des signatures
en postant l´info et le lien de la petition, et comme moi signez avec tous vos comptes mails. Ce qu´il faut c´est gonfler un max le score de la petition pour les faire hesiter encore plus.
Il suivent de pres l´evolution de la 2e petition dont on
est nombreux a leur avoir mailé le lien.

http://www.petitiononline[...]uier2/petition.html

Faites tout ce que vous pouvez pour gonfler le nb de signatures
c´est maintenant que ca compte !!

valochfull
valochfull
Niveau 6
24 décembre 2007 à 02:43:18

Scuzez lien éronné, le vrai lien est:
http://www.petitiononlineine.com/nmhuier2/petition.html
J´ai voulu aller un peu vite ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
24 décembre 2007 à 15:04:44

:up:

On lache rien :diable:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 décembre 2007 à 15:32:34

Utiliser tout ses comptes pour se faire passer pour plusieurs personnes et gonfler artificiellement la pétition... :honte:
Désolé, mais s´ils découvrent ça, votre pétition tombe à l´eau, c´est de la triche :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:37:48

Mais purée, arrêtez avec votre pétition. On va en signer combien à la fin?

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:09:13

la qualite du jeu ne depends pas du niveau du gore =)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:30:37

La censure dénature quand même le jeu. Ce serait comme enlever les tortues et les champignons dans un Mario... Vu que le gore était censé être un aspect important du titre.

Alchemist_777
Alchemist_777
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:02:08

euh ...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:52:42

lord_abyssion Posté le 24 décembre 2007 à 16:09:13 la qualite du jeu ne depends pas du niveau du gore =)

je penser pas qu´une personne dirait sa...enfin Musashi et aussi censuré et c´est un bon jeu mais bon la on parle d´un jeu dans le genre GTA et puis
-marre des wario ware
-marre des Mario party
-marre de Wii sport
-marre de Wii play
-etc...
il est temps que l´europe soit prise au serieux puix aussi il est temp que des jeu reserver au adulte sorte sur Wii

PS:j´ai rien contre les jeu que j´ai citer mais bon le changement fait pas de mal non plus :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 décembre 2007 à 22:17:28

Jeu découvert il y a quelques jours pour moi, il me paraît plutôt prometteur (quoi que bien bien gore quand même^^), alors j´ai signé, pas qu´un jeu sans sang me déplaise, mais par respect pour l´oeuvre originale et pour anti-prenagedeseuropéenspourdescons.
Genre "c´est l´europe, faut pas mettre de sang"

pas pigé là...

valochfull
valochfull
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:58:59

UP
La petition est toujours d´actualité
LIEN : (à continuer de faire tourner)
http://www.petitiononlineine.com/nmhuier2/petition.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 00:01:24

Tu n´est pas sur jeuxfrance aussi sinon la pétition je n´y pense plus à quoi bon?les producteurs du jeu on dit que l´europe aurait la version censuré.

valochfull
valochfull
Niveau 6
05 janvier 2008 à 06:46:04

Oui je suis passé aussi sur pas mal de sites dont jeuxfrance.
Et je continue à le faire.
Faut dire que là je suis un peu découragé le nombre de signatures
stagne un peu.

Fut un temps je passais bcp plus de mon temps libre à faire
tourner le lien mais la j´ai besoin d´un coup de main.
Et si vous pouvez faire passer lien sur d´autre sites
européens (Allemand, Espagnols, anglais par ex)...
Pour l´instant la petoche est connue que sur une poignée
de sites donc les volontaires à vos posts ^^

http://www.petitiononlineine.com/nmhuier2/petition.html

;- )

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 07:01:42

Signé :-)))

Je suis peut-être au Québec, mais je vous encourage quand même. Bonne chance.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:08:49

Il y a des alternatives a leur suggérer :
- introduire un cheat mode dans le jeu activant le mode gore original.
- Proposer deux DVD dans la pochette : l´un non censuré et soumis au système de control parental de la console, l´autre censuré
- Proposer deux versions à la vente (avec éventuel système de précommande pour la version non censuré, pour mieux gérer les stocks)

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:45:17

signé aussi

certes se n´est pas le niveaux d´émoglobines qui fait un bon jeu mais il faut arreter de sensurer a tout vas!(bon manhunt 2 était peut etre quand meme un peu trop violent.

valochfull
valochfull
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:42:23

Merci kornrequiem

Chaque aide pour informer comme cela
de l´existence de la pétition est
en effet important et bienvenu.

Les autres merci aussi bcp pour votre signature.
C´est plutot sympa de voir ainsi les joueurs se
serrer les coudes comme ceci.

Comme on le dit souvent le sang ne fait pas un jeu,
mais ici avec ce que cela implique est très decevant.
(modification ou suppression d´éléments symboliques
importants lors de cinématique, genant la narration
du jeu par exemple, ou dynamisme en partie detruit
des combats originaux)

Merci encore et continuez à faire tourner, je fais ce que je peux
de mon côté.

lien pour la pétition:
http://www.petitiononlineine.com/nmhuier2/petition.html

lien pour envoyer un mail (si possible en anglais)
à l´éditeur européen: Richard.Barclay@risingstargames.com

La sortie du jeu étant assez proche (fin du mois de fevrier)
ils nous reste hélas peu de temps pour convaincre et nous faire
entendre:-p. Chaque voix compte.

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 04:32:39

voila voila j´ai sigier même étant quebecois car moi je serais pas content si sa ariverais ici ^^ !

Manhunt 2 étais simplement .. plate .. l´interêt du jeux est partie avec les effet de rouge et vert .. loool et j´ai vu les les bout du jeux non censurer et s´étais bien ^^ rien de bien grave il exagere j´aurais jouer a sa a 11 ans sans problême xD la ses plutot un jeux pour les 7 ans et - xD et honnêtement jcommence a en avoir marre des jeux qui se controlle avec la wiimote quand ses un jeux ps2 que t´est bien caler dans ton divan a bouger les pouce .. il aurais pu faire de même pour la version wii ! parce que je trouve que quand le game play n´est pas crée exclusivemnet pour le jeux ses bien rare que sa en devien imersif sa donne l´effet contraire ! un revendeur de jeux video pres de cher moi me disais uqe les jeuxqu´il jouais le plus du moment s´étais resident evil et manhunt 2 s´étais ses 2 jeux préferer .. moi j´Apelle plus sa un amuse geulle .. sa passe le temp ... pas longtemp xD ..

valochfull
valochfull
Niveau 6
07 janvier 2008 à 12:33:20

UP
lien pour la pétition:
http://www.petitiononline[...]uier2/petition.html

lien pour envoyer un mail (si possible en anglais)
à l´éditeur européen: Richard.Barclay@risingstargames.com

Rapppel:
La sortie du jeu étant assez proche (fin du mois de fevrier)
ils nous reste hélas peu de temps pour convaincre et nous faire
entendre:-p. Chaque voix compte.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 12:45:29

Le problème ici c´est encore le casual gamer !

Depuis toujours on sait que la violence dans les jeux vidéo est un sujet récurrent pour politique et journaliste !

La Wii s´est vendue avec l´idée que c´est pour la famille !
Donc voir un jeu où l´on tranche des persos et où le sang gicle de partout pourrait "choquer" !

Les gamers de toujours, ça fait bele-lurette qu´on les as laissés avec leur violence (GTA, Ultimate Fifhting Championship, Yakuza, Carmaggedon...)

Mais pas sur la Wii où tu sais que pépé et mémé vont y jouer !

Et oui c´est aussi ça l´ouverture au grand publique, c´est aussi plus de censure !

D´ailleurs qui sont les gens intéressés par No More Heroes ? Essentiellement les gamers :oui: et très peu de casual gamer !

Ps : j´ai déjà signé la pétition et si les jeux ont été produits pour la version européenne, ce serait une perte pour eux de se retrouver avec un stock des versions censurées invendues et les amendes et interdictions éventuelles si ils faisaient forcing en Europe ! C´est triste mais c´est la réalité !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment