CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:05:01

A propos des lags de Forum, voilà ce qui a été posté par Dargor (Développeur de JV.com):

Si vous constatez un lag sur les forums, à savoir les "too many connections" (généralement causé par le 15-18 ) vous pouvez me joindre sur le chat et me dire en pv "Dargor lag" : cela aura pour effet de m´indiquer qu´on m´a parlé (sans dire mon pseudo je ne le saurais pas), et je saurais ce que j´ai à faire à ce moment

Pour éviter les fausses alertes :

- si quelqu´un signale un lag et que les forums marchent chez vous (le forum signalé bien sûr), c´est une fausse alerte : soit tout plante, soit tout marche, çà ne dépend pas de la connexion ni du pseudo

- inutile de rapporter un lag qui est déjà passé, je n´y peux plus rien

/!\ :d) PS : une fois que j´aurais terminé le travail en cours, je remédierais pour de bon à ces problèmes, simple question d´optimisation.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:28:35

Merci pour l´info, mais sinon, désolé du HS, mais tu penses que tu pourrais heu...jouer de tes...hem....relations? pour faire avancer les choses sur ma suggestion de jv.com (pour autoriser l´avis des joueurs sur toutes les fiches de jeu) :)

Heu, comme en parler à d´autres modos, voire admin, ou poster sur le 103, ou même évoquer l´idée, ou courir nu au Stade des Princes avec une bannière et l´adresse du topic :noel:

Enfin, si tu peux faire quelque chose ^^

Parce que ça patauge sec :-(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:29:38

... Ma ké yé régaule :rire: ! M´enfin au cas ou :rire2: :

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

:rire:

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:33:46

WiipaD :d) Le topic se trouve sur le 103, donc hack un modo (excepté celui du forum wii :cool: ) et viens poster ta remarque là-bas. :-p

BTS :d) Si je poste une suggestion là-bas mon topic sera locké, bah oui on a un modo là-bas. :o)) Les seules sugg acceptées sont celles qui touchent à la modération.
Donc c´est mort. :o)) :diable:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:39:45

Je suis sûr que tu peux faire un effort voyons :hap:

Pour ton lèche-bottes préféré enfin :o))

Sinon quand est-ce qu´on se remet à la Newsletter ? :)

Bon, enfin, je signale un ENORME spoil de Harry Potter 7 dans le topic "gray fox dans SSBB"

Si tu pouvais effacer le-dit message, et même le topic :ange:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:49:21

..Bah je voulais faire une grosse boutade délirante a ce sujet :rire2: ..Bah du coup non :rire: ...N´empèche, il est pas bien long ton mdp Katse :rire: ..

Pour Bois_ta_soupe :) :

..Sur qu´on va pas etre beaucoup aidé par cette grosse feingniassace :rire: , déja que pour avoir un ti bout de code Wii c´est la croix et la bannière :rire: ..

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1512333-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:02:49

.. :rire2: ..PatapéModo :o)) ..PatapéModo :o)) ..PatapéModoPatapéModoPatapéModoPatapéModo :fou: ..A prononcer trés trés trés :rire: vite plein plein :rire: de fois :rire: !! !

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:04:04

:fou:

Allez, 2 bannis en plus, j´ai le click facile ! :sournois:

"Sinon quand est-ce qu´on se remet à la Newsletter ?"

:d) Quand ta suggestion sera acceptée. :cool: J´ai le temps de me la couler douce.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:15:00

:mort: Dargor lag :mort:

:rire:

muieet
muieet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:48:21

katse :d) Euh, pour le topic sur powder game je voulais te demander si tu étais d´accord, mais je t´ai pratiquement jamais vu sur MSN depuis un moment alors j´ai eu la flemme :o))

T´es d´accord, hein, dis-moi? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:47:25

Sergei Posté le 07 novembre 2007 à 09:00:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-14056-1-0-1-0-0.htm
La double modération a été accepté, elle sera certainement mise en place dans les mois à venir, patience donc =)

La ils parlent juste du forum GDC ou a une generalisation des forum next gen + blabla ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:14:01

:merci: AZER2781 pour cette info ! ...Maintenant est ce d´aprés les propos de Katse il y a peu; qu´une info de plus ne touchant que les plus "gros" forums..cette fameuse "double"..Ou cela va t´il s´étendre a tous ou bien encore aux forums les plus "majeurs" ..Pourtant, je continu a penser de mon coté, que le forum Wii gagnerait tout autant a avoir la même chose, sachant qu´il est un des forums les plus fréquentés depuis la sortie de la console et a fiortiori; de son succés impressionant. Si en plus, on se base sur du volontariat de "passionné sérieux" et qui plus est non rémunérer, je vois mal qu´est ce qu´il pourrait les freiner à ce sujet...Je pense de mon coté qu´un site de cette envergure devrait vraiment commencer a penser plus pro, s´agrandir en prenant en compte le fait de rémunérer ces modérateurs ce qui permettrait au site d´avoir une légimité éclatante et accroisserait de ce fait et cela de manière fulgurante, sa fréquentation et par la même ses bénéfices.. Bref, pour moi..C´est quand ils veulent quoi...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:41:06

Rémunéré les modo ... et Pk pas acheté des serveurs en plus tant qu´on y est :sarcastic:

Queldoux reveur ce WiipaD :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:10:43

Je ne postais pas en tant que doux réveur mais en choisissant une optique plus "pro".. Excuse moi, mais le site a bien grandit depuis le rachat a son créateur ( un auvergnat de 20 balais génialissime..) et le fait de penser ou d´appuyer la thèse d´une rémunération de ses modérateurs est loin d´etre utopique si l´on extrapole un chouia ce que cela pourrait enclencher comme phénomène au niveau de l´accroissement économique. Maintenant, je n´ai pas les bilans en main, mais une chose est sure, dans ce milieu; ou tu grossis ou tu meures.. Et sans etre trop radical, ou il y a des soucis sur le site, ou les bénéfs ne sont pas forcément correctement redistribués (pas taper si je pousse un peu le bouchon)..Si ce n´est pas ça, qu´est ce qu´il peut bien freiner une expansion plus "pro" (..rémunéré en conséquence) du site et de ses intervenants directs.. Il y a un moment ou quand même, il faut savoir que l´on est pas dans une optique "loi 1901" et autre truc associatif sans but lucratif.. Donc, bon, il y a d´autres solutions et cela touche les finances..Forcément..
...Alors ké passa...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:23:38

Certe WiipaD mais on connais la " radinnerie " de jv.com pour payer des jeux XLA , CV , PSS , serveurs et j´en passe ... Ils ne payeront jamais les modos ... ca couterait trop cher :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:51:24

...Alors je replace un mot précédement citer, je crois que si ils choisissent cette optique; ils tomberont de Charybde en Scylla...Mouarf...lol!..Suis forcément passer a coté de quelquechose..Qui jouera verra !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment