Salut !
J´ai un probleme avec le connecteur Wi-Fi USB nintendo. J´ai eu une réponse hier et il me dit de rechercher mon modem ici :
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do
Donc j´ai recherché mon modem et il n´est pas dans la liste. J´ai un code erreur 52142..
Donc j´aimerais essayer de le faire manuellement mais puisque je n´ai pas un modem de la liste..
Mon modem est un speedtouch 330 de chez Thomson.
Quelqu´un pourrait m´aider à résoudre ce probleme et pouvoir profiter de Wi-Fi ?
Merci.
Bonne journée