CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter métroid ou atendre mario ?

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:53:11

salut a tous

voila mon anniversaire est passer j´ ai recolté 60 euros , mais voila j´ hesite entre deux jeu : métroid ou super mario galaxie. Je n´ ai jamais joué a un métroid sauf a métroid prime hunters sur ds , mais je n´ ai pas aimé le mode histoiire , je fesait que des duel contre l´ ordi ou par wi-fi , le mode histoire j´ aime pas trop , avec des ennemies volant et tout ... mais il y a aussi super mario galaxie , j´ ai joué a super ùario 64 sur ds , et j´ ai assez aimé , ùais ce n´ est pas quand mon jeu preferé de la ds . Voila je pense que ce sont deux hit mais a votre avis , meqeul me conseillerait vous selon mes gout

merci de me répondre

Gromi52
Gromi52
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:54:55

attends super mario galaxie

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:55:59

Mariio galaxy est un gros hits qui va faire beaucoups d´heureux,avec deja de beaux graphismes,une aventure assez longue,et si tu a vu la pub tu te dit directement que tu te le prend.

metroid,est aussi un gros hits,bon je vais me passer de commentaires dessus,parceque je ne l´ai pas,et sache que je deteste le genre de jeux,mais metroid me donne envie de l´acheter.

on ne peut pas te dire quoi accheter,mais je te conseillerai mario galaxy

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

killeure
killeure
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:03:41

Moi je me suis pri metroid prime 3 serieux je regrette pas mon achat il est trop trop bien les 5 premier minute sont un peux enuiente ses le temps que le jeux se lance mais apres ses que du bonheur il est super bien serieux graphiquement il est tres bo question duree de vi je suis a 20% en 5h de jeux, la moyen est 40 a 50h pour finir le jeux!!!!,question game play ses que du bonheur...Le son rien a redir ses sublime !! !Le seul point faible que j arrive a lui trouve est que pour ouvrire les portes faut leur tires decu et certaine porte bug on est obliger de les mitraille ^^mais pas grave pasque ont a municion infinit.....
Prend toi metroid prime!!!!!!! voila apres mario il me parle pas trop mais tout le monde dit que sa va etre un hit un trop bon jeux donc apres je sais pas ....

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 14:07:44

Attend Mario! :ok:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:03

Perso, j´ai essayé Metroid chez un pote pour voir si je l´achete et je ne suis pas tellement fan.. Donc attends mario :p

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:30

Moi j´avais jamais joué à un Metroid et je doit avouer que je suis assez surpris de l´effet que ça me fait :(
Quand je joue à ce jeu je sui littéralement dedans :)
Il m´arrive de bouger avec (reculez en voyant les ennemies par exemple ) :rire:
Les controles , au début ,sont très durs les premieres minutes :malade:
Mais après :content:

Sinon Mario Galaxie je le prend aussi donc... :bave:
Peu pas te dire :non:
Deux excelents jeux :oui:

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:19:31

Attends Mario, tu seras plus heureux. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:26:18

Mario galaxy mais fait en fonction de tes gouts d´autant que tu n´a pas aimé le jeu sur ds donc préfére lui mario.

ptiseb45
ptiseb45
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:37:19

Moi aussi j´hésitais entre les deux et je pense me prendre Mario galaxy ^^

spoileur
spoileur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:53:44

J´ai eu le meme probleme et j´ai choisi de....

Prendre le 2 :noel:
En esperant t´avoir aidé :noel:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:13:29

ATTENDS MARIO GALAXY !! !!!!!!!!!!

Moi j´ai profité d´une promo pour acheter MP3 mais au finale je suis grandement déçu... ( Il est horrible) Nan peut-être pas, mais bon je suis très déçu...

PS: Prend SMG :ok: :fou: :ok:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:16:24

okay ba merci les gars , donc a l´unanimité super mario galaxie ^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:26:12

oui prend mario galaxy et pour noel prend metroid

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:07:08

Moi pas d´accord PREND METOIIIIIIDDDDDDDDDD

myre001
myre001
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:14:44

moi le mario galaxie me plait pas temps que sa j´en est vu des vidéo et il me botte pas
je te conseil métroid prime coruption 3 le dernier du nom
il est tros bien et est assez long si tu prend le temps de bien y joué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment