CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Echange de code Wii Organisé-

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:12:12

Bonjour tout le monde. Je sais par avance qu´il y a déja pas mal de topic qui traitent de l´échange de nos codes Wii si précieux à nos yeux, seulement beaucoup de personnes arrivent sur un post déjà très chargé, et personne ne sait vraiment si l´échange de code se fait dans le bon ordre.
L´on se retrouve bien vite avec une liste de personnes inactives qui ne nous ajouteront sans doute jamais.

Ce que je propose c´est tout simple.
Chacun va poster son code WII avec son adresse mail, ou son mail secondaire (voir fraichement crée, pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leur adresse de méssagerie principale.)
Lorsque l´on rajoute quelqu´un dans son carnet d´adresse WII on le précise sur le forum, (sans oublier son propre code et son mail) mais également l´on prévient la personne en lui envoyant un mail avec les mêmes informations postées sur le forum.
De ce fait l´échange sera sur.

Donc pour ma part :
code WII : 6205-1467-6669-6125
Nom : Mr.Gerald

Mail : Gallente@free.fr

Si vous me rajoutez, spécifiez le sur le forum et prévenez moi par mail, je vous confirmerais également l´ajout de votre code dans ma wii par mail... et ainsi desuite entre chacun de nous :)

Merci.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:23:12

Dans le genre échange sur, on fait pas mieux qu´ EasyWiiFriend. :-)))

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:34:13

Dans le genre je suis trop naze parce que je n´avais pas fouillé plus ...
Bon ben désolé d´avoir servi à rien ^_^...

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:34:49

Heu par hasard, il n´existe pas d´annuaire pour Easywiifriend, outre la liste qui existe sur le post ?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:37:28

Ah, ça, non, mais cela devrait venir... :-))) (J´éspére... :peur: )

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:39:09

Je viens de rajouter quelques pseudo en suivant la procédure : uname pseudodugars ... mais ca a l´air de mettre pas mal de temps à venir...
enfin cela dit, si jamais un annuaire voit le jour, ca va être vraiment sympa ! ^^

super-banny
super-banny
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:41:24

y´a mieux, http://www.codami.fr

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:47:22

Je vais voir ca tout de suite ^^
Merci.

octokom
octokom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:49:59

Heu ... codami, ca a l´air d´être orienté DS...
Moi je cherche surtout à trouver des contacts WII.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 novembre 2007 à 23:15:30

Personnelement, je suis plutôt contre mais ça ne tient qu´à moi.
Ca reste une bonne initiative :)

waxmax
waxmax
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:39:10

moi, qui connait le gars qui a fait easywiifriend, je vous dit le seul probleme c´est le sunombre de message , lol, mais sans blague c´est super comme programme^^

octokom
octokom
Niveau 5
08 novembre 2007 à 01:21:03

Il manque juste un annuaire pour savoir le total des gens inscrits, avec des infos sympas, genre l´age, la localisation géographique, les jeux possédés etc etc.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:29:18

octokom, à croire que tu ne regarde pas les autres topics!

mais y un peut du tien et tu vera, tu trouvera des reponces à tes question tout seul :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1509469-1-0-1-0-0.htm

°0o.______________________________

Votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:31:59

un autre lien plus direct :ok:

http://www.mappemonde.net/carte/Forum-Wii-de-jeuxvideo-com/france.html

°0o.______________________________

Votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
08 novembre 2007 à 03:37:40

...

octokom
octokom
Niveau 5
08 novembre 2007 à 03:47:47

C´est bon je vais aller me noyer ^^.
(merci ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment