Bonjour tout le monde. Je sais par avance qu´il y a déja pas mal de topic qui traitent de l´échange de nos codes Wii si précieux à nos yeux, seulement beaucoup de personnes arrivent sur un post déjà très chargé, et personne ne sait vraiment si l´échange de code se fait dans le bon ordre.
L´on se retrouve bien vite avec une liste de personnes inactives qui ne nous ajouteront sans doute jamais.
Ce que je propose c´est tout simple.
Chacun va poster son code WII avec son adresse mail, ou son mail secondaire (voir fraichement crée, pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leur adresse de méssagerie principale.)
Lorsque l´on rajoute quelqu´un dans son carnet d´adresse WII on le précise sur le forum, (sans oublier son propre code et son mail) mais également l´on prévient la personne en lui envoyant un mail avec les mêmes informations postées sur le forum.
De ce fait l´échange sera sur.
Donc pour ma part :
code WII : 6205-1467-6669-6125
Nom : Mr.Gerald
Mail : Gallente@free.fr
Si vous me rajoutez, spécifiez le sur le forum et prévenez moi par mail, je vous confirmerais également l´ajout de votre code dans ma wii par mail... et ainsi desuite entre chacun de nous
Merci.