http://www.dailymotion.com/related/3971693/video/xpd84_grand-theft-mario-vice-city_fun
je c´est pas si vous l´avez deja vu mais elle et tres marrente !
deja vu pour moi mais pas mal quand meme
c´est trop xD
j´ai deja vu mais je m´en lasse pas
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
et re et re re
ouais deja vu mais merci quand meme
Elle est bien faite, mais je l´aime pas vraiment. Au fait, il y a un topic des vidéo drôles ou étranges.
Déjà vu mais c´était excellent.