Bonjour, je viens de m´acheter resident evil4 sur la wii et j´aurai besoin d´une aide pour avancer dans mon jeu.
Je me trouve dans le château, ashley est attachée sur une porte et je ne sais pas comment faire pour descendre et la liberée.
Donc si quelqu´un connait la solution merci de me le dire.