CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario c'est pour les gays

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:27

C´est pas moi qui le dit, mais le monsieur qui a fait la jaquette de SMG :

http://nintendo-master.com/xtnews/news-11190.htm

:pp

Sympa cette petite anecdote. :D

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
17 septembre 2007 à 19:18:33

de plus en plus pourris les forums de jv.com!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:19:22

:rire: c´est dingue ce que les gens peuvent avoir l´esprit tordu , non mais franchement...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:20:45

c´est interessant, voila une question dont on n´aura peut etre jamais la reponse ...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:54

raymie0902 : ?? ???

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:27:45

le gars il doit avoir tout les mario alors lol

wario256
wario256
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:51:07

Pas envie de répondre au dimillionième boulet de ce forum -_-

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:57:25

C´est amusant comme les gens ne comprennent rien à l´IRONIE.
Si il y a une triple-buse ici, ce n´est pas moi. :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:08

tu vien de m´apprendre que je suis gay..

palin_heskin Posté le 17 septembre 2007 à 19:57:25 C´est amusant comme les gens ne comprennent rien à l´IRONIE.
Si il y a une triple-buse ici, ce n´est pas moi.

tu aurais quand mème du mettre un autre nom a ton topic il est provocateur et dégradant :ok:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:04:56

:noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:05

le lien s´affiche pas, c´est chuppper....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 20:06:50

Tiens je me demandais quand-est ce que ce serait posté sur ce forum... :o))
Y en a qui sont tordus quand même XD

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:27:33

Des gens ont réussi à voir un crâne ou une femme à poil sur un paquet de clopes Camel, des symboles du ku klux klan sur un paquet de Marlboro, des signes satanistes sur un paquet de lessive, Satan dans de la fumée du world trade center, la Vierge dans une chips à moitié bouffée et des incitations au meurtredansun cartoon de Walt Disney.
Alors pourqui pas des insultes homophobes sur un boîtier de jeu vidéo...

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:29:37

Merde le site ne marche pas en ce moment, bizarre :question:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:41

kooackx :d) :rire: completement mort de rire pour la chips à moitié boufée !!

Sinon, palin_heskin, ne refais plus de topics comme ça, tu te rends ridicule...

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:40:18

nan mais ça c´est typiquement le genre de truc que des abrutis n´ayant rien à faire de leur vie trouvent, y´a pas à dire, l´être humain est en regression constante depuis un bon moment contrairement à ce qu´on pourrais croire

muleet
muleet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:40:47

Mais c´est de l´humour, voyons.

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:46:57

pour certains oui, ceux qui comprenne le second degré, mais le second degré est de moins en moins compris, surtout depuis l´arrivée de cette superbe invention des Etats-Unis: le politiquement correct, en gros, pour beaucoup de personnes, ce seras un truc sérieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment