Bonsoir
j avais un soucis pour connecter ma console via ma freebox V5.
J ai suivi tout les tutos de ce forum et rien n y faisait...
Jusqu a ce que je decide d enlever la fonction routeur de mon modem et là, miracle, la connection marche... sauf que desormais je ne dois jouer qu´avec l ordinateur eteinds...
quelqu un aurait une solution ?
Merci