CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:37
katse
katse
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:52

BTS :d) Désolé, je ne peux faire que des demandes pour bannir et non pour ne pas bannir quelqu´un. Par contre si TIB est banni, je pourrai toujours aller voir Nachan pour lui expliquer le Topo. :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:32:27

J´ai cru voir, qu´il était bannis.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2007 à 12:17:20

J´ai une didée pour la newsletter...

Le forum du mois : chaque mois, on découvre un des multiples forums de jeuxvideo.com, comme le forum Radio-TV, Mario Kart Wii ou....

:d) :d) :d) :d) :d) DECA SPORTA
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13928-0-1-0-1-0-0.htm :g) :g) :g) :g) :g)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 12:20:31

En effet, il a été banni :snif:

Je vais poster sur le forum Sugg´s :snif:

Je vais tenter d´arranger ça :-(

Si tu peux faire forcing sur Nachan :snif2:

Histoire que mon geste d´héroisme n´ai pas servi à rien :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2007 à 12:23:35

Qui a été banni :question:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:32:19

Je sais pas si vous l´avez remarquez mais le forum se transforme en forum de série tv :fou:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 13:35:20

:noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 13:48:09

Taggle_is_back a été banni parce qu´il s´est fait hacké son pseudo :-(

Si vous voulez le soutenir, allez confirmer mes dires sur ce topic :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8933703-1-0-26-0-0.htm

:merci: d´avance

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
24 août 2007 à 14:16:02

d´accord avec RyDeR13

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bois_ta_soupe
| Date du message : 24 août 2007 à 13:48:09
| Contenu du message :
| "Taggle_is_back a été banni parce qu´il s´est fait hacké son pseudo :-(
|
|
| Si vous voulez le soutenir, allez confirmer mes dires sur ce topic :svp:
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8933703-1-0-26-0-0.htm
|
| :merci: d´avance"

:d) Moi aussi. Ban car hacké. Et malgré mes demandes, jamais rendus. JVC aime pas les gens qui se laissent hacker.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 août 2007 à 16:45:44

Hello les Antriens !

Désolé vraiment pour Taggle_is_back ! Je recommande a tous un "mdp" d´au moins 10 lettres et chiffres mélangés pour etre un minimum tranquille.

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403145-1-0-26-0-0.htm

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:20

moi la seule chose que je recommande pour ne pas se faire hacker, c´est de ne pas mettre son adresse msn dans safiche personnelle, c´est grâce à ça que les hackers obtiennent votre mot de passe, il suffit qu´ils répondent à votre "question" pour avoir votre mot de passe sur msn, et ils aurotn donc accès à TOUTES vos données : skyblog, jv.com, ou alors Ogame ou autres...

c´est un conseil comme les autres :-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 août 2007 à 17:10:24

+1 kisscool :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 17:17:29

Je me suis fais avoir ( enfin faillis ).

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 août 2007 à 17:31:38

Comment sa :question: explique toi :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 17:36:53

Ben il y a une personne qui s´est fais passer mon nachan pour me dire que Katse partait en vacances et que je le remplaçais sur le forum en tant que modo :hum:

Et moi comme un con, jy est cru et il me demande mot de passe et tout le tralala et devinez quoi... JE LUI DONNE :hum:

Je vais poster un message, sa me met, le mot n´est pas le bon, veuillez recommencez. Je reesaye, pareil!

Apres je fais :

MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Heuresement le con la, il avait pas changé le mot de passe :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:05

:rire: fais gaffe tout de même

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:33

Un minimum de sécurité est fait de pleins de petites choses, ne pas mettre son msn en fait partie, avoir un mdp différent pour chaques services(msn et Jvc par exemple), que ces mdp soient d´un mélange de chiffres et de lettres et assez "long". Et le principal, avoir un peu de bon sens; commme ne pas confier son msn a tout va ou accepter tout et n´importe qui/quoi. Sans compter un antivirus/parefeu efficace bien évidemment.
Je remet ici l´avertissement de Nayru-Chan a ce sujet, pris sur le topic épinglé du forum des Suggestions :

" MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :

NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!

Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.

MEFIEZ-VOUS DES MAILS QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MSN !!

Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :

- Je ne mets jamais un mot de passe ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).

- Je ne choisis jamais une question personnelle à laquelle n´importe qui ayant discuté avec moi peut connaître la réponse (mon groupe préféré, mon diplôme...).

- Je ne me logge que si je suis sûr d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" les pages de jv.com. Pour m´assurer, je regarde l´url avant (si elle commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).

- Je ne clique pas sur des liens jv.com (comme le modèle au-dessus) contenant "<script>".

- Je n´installe jamais de logiciel bizarre recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !

- J´évite les sites louches quand je suis connecté.

- Je me méfie de tout mail (même venant d´un admin) me demandant mon passe de modération.

- Les admins n´utilise pas d´adresse MSN au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.

- Aucun modérateur n´est habilité à nommer des personnes, ou a demander des informations confidentielles.

- J´installe un pare-feu sur mon PC, je mets à jour régulièrement mon antivirus et je fais des scan disk régulièrement.

- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet. "

Lien du forum Suggestions :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm
...............................................

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403431-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403410-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403383-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403461-1-0-1-0-0.htm

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 18:12:00

il est pas hs mon topic :(

je donne un conseil à ceux qui envisagent d´acheter une wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment