CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire de Hack de pseudo

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 01:08:44

Bonjour tout le monde.

Un certain Taggle_is_back s´est fait hacké son pseudo. Le hackeur en a profité pour insulter des gens du forum Wii.

En floodant, ce c*n a donné le mot de passe du compte.

Je l´ai récupéré, j´ai changé tout, y compris le mot de passe.
Je rendrais le compte à son proprietaire dès que possible.

Je demande simplement aux administrateurs du site d´ignorer les demandes de Ban à l´encontre de ce forumeur, qui était hacké :ok:

Je vous remercies par avance pour lui.
Bonne soirée :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 01:17:02

:up:

bs17
bs17
Niveau 10
24 août 2007 à 01:21:00

Bien joué :-)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 01:26:23

:merci:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 01:29:34

:up:

C´est tout le temps comme ça chez vous ? :doute:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 01:39:40

:bravo:

Très très intelligent ! Tu as des talents littéraires tu sais :hum:

boulet-349
boulet-349
Niveau 1
24 août 2007 à 01:40:52

criss taggle :noel: :y

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 12:24:41

Bon, c´est pas pour m´étonner, le pseudo Taggle_is_back a été banni ce matin :-(

Je trouve cela très dommage, de plus, à cause des floodeurs incessants, les admins n´ont sûrement pas vu mon topic, j´en suis navré pour TiB, qui était un de mes amis :-(

Bref si il y a un moyen de regler ça, Katse (modérateur du forum Wii) ainsi que la majorité des forumeurs peuvent témoigner de la vérité de mes dires...

J´en fais appel à votre bon coeur :hap: Chers admins :coeur: :hum:

Enfin, si vous pouvez faire quelque chose, qui ne vous prend pas trop de temps, je vous en serait redevable à vie :-d

Merci d´avance.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 12:27:33

BTS, aucun admin ne vient sur ce forum.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 12:28:43

Ah bon :question:
Je croyais que ce forum était là pour ça :-(

Bon, ben tant pis, j´en fais alors appel aux modos, si ils peuvent poster sur le forum 103 :-( ...

Volgo
Volgo
Niveau 13
24 août 2007 à 12:29:11

Bois_ta_soupe :d) Ton geste est noble :)

Tu devrais contacter un admin par mail si tu veux une réponse. :-)

Creuse_ta_tombe
Creuse_ta_tombe
Niveau 5
24 août 2007 à 12:33:28

:(

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 12:56:11
  • Volgo profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:29:11 avertir modérateur
* Bois_ta_soupe :d) Ton geste est noble :)

Tu devrais contacter un admin par mail si tu veux une réponse. :-)

Attends Septembre, j´ai comme l´impression que ceux qui s´occupent des forums sont en "vacances" pour le moment.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 août 2007 à 14:08:41

Malheureusement y´a très rarement un admin qui passe par ici.
Et y´a un certain nombre de floodeurs :hum:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
25 août 2007 à 00:09:45

moi je confirme j´ai suivis se qui c´est passer

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 02:56:24

:up:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
25 août 2007 à 12:10:32

En même temps le pseudo de celui qui a été hacké est un peu insultant. :p)

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
25 août 2007 à 14:26:53

Soupe > Déjà, vu le nom du pseudo, il mérite d´être banni :(

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
25 août 2007 à 14:30:30

Taggle_is_back :snif:
Mmmmh on va tous verser un petite larme
:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment