Bon, c´est pas pour m´étonner, le pseudo Taggle_is_back a été banni ce matin
Je trouve cela très dommage, de plus, à cause des floodeurs incessants, les admins n´ont sûrement pas vu mon topic, j´en suis navré pour TiB, qui était un de mes amis
Bref si il y a un moyen de regler ça, Katse (modérateur du forum Wii) ainsi que la majorité des forumeurs peuvent témoigner de la vérité de mes dires...
J´en fais appel à votre bon coeur
Chers admins
Enfin, si vous pouvez faire quelque chose, qui ne vous prend pas trop de temps, je vous en serait redevable à vie
Merci d´avance.