"Merci, comment utiliser les smileys ?"
lorsque tu posts, tu as une fenêtre dans laquelle tu dois écrire, regarde en bas à gauche, il y a "liste des smileys" en bleu, clique dessus, c´est marqué comment tu dois les mettre
(par exemple, 2 points + une parenthèse pour
)
tu peux aussi tout simplement cliquer dessus 