En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario galaxy ou Paper mario ?
kirby_jaune
Niveau 8
24 août 2007 à 17:05:55
slt tt le monde j ai 1 ptit prob j hesite entre Super paper mario ou Super mario galaxy a acheter vous me conseiller lequel ?? Merci
0nyx
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:26
Les 2
Non sérieux Mario Galaxy
kirby_jaune
Niveau 8
24 août 2007 à 17:12:21
oki merci
raymie0902
Niveau 24
24 août 2007 à 17:12:58
Mario Galaxy sans hésiter!
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:13:32
fiuuu heu... j´en sais rien, j dirais mario galaxy, mais super paper mario vaut aussi le coup
tu ne peux pas te prendre les 2 ? ou à la rigueur, tu en achètes un, et tu attends de trouver l´autre en occasion, c´est toi qui voit
Greedybro
Niveau 9
24 août 2007 à 18:10:29
Je peux pas te conseiller parce que je n´ai joué qu´à Super Paper Mario ! ^^
Il est vraiment très bien en tout cas, mais Mrio galaxy s´annonce ultra Uber grandiose, donc a toi de voir !
Si tu ne dois en prendre qu´un, prend Super Mario Galaxy !
azzabigN
Niveau 5
24 août 2007 à 18:21:05
au possible les deux , sit´es limité niveau budget SMG !! !
MrX2
Niveau 68
24 août 2007 à 18:25:44
SPM sort le 14/09, et SMG le 16/11, tu prends SPM et d´ici la tu as le temps d´économiser pour SMG non?
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 18:27:28
Prend paper mario,et economise pour t´acheter galaxy quand il sort. Avec ces 2 jeux ta ludothèque n´en sera que plus belle.
link_le_boss51
Niveau 10
24 août 2007 à 18:37:31
si ta vraiment pas les moyens, prend super mario galaxy. Mais c´est quand même dommage de passer a coté de super mario galaxy
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 18:39:07
link==> il n´y aurait pas une erreur dans ce que tu as écrit parce que ce n´est pas logique a la fin!
darknor31
Niveau 10
24 août 2007 à 18:43:24
Je pense qu´il voulu dire
prend super mario galaxy mais c´est dommage de passer a coté de super paper mario
voila ca arrive a tout le monde
moi je prend trois jeux pour noel (merci nintendo et les jeux neuf a 50 euros)
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 18:44:13
Oui mais tu prends quoi?
darknor31
Niveau 10
24 août 2007 à 19:01:05
super paper mario (septembre donc ca ira) puis noel tenkaichi 3 super mario galaxy
après on verra petit a petit
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 19:03:31
Roh et metroid non? sacrilège lol. Moi je vais peut etre me prendre paper mario ensuite metroid, mario galaxy, mario kart, SSBB, dragon quest, et le final fantasy après on vera
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.