CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edition spéciale:Poemoon a disparu!!!!!!

lenoeliste
lenoeliste
Niveau 3
03 août 2007 à 10:13:51

Suite au ownage que poemoon a subit sur ce topic:...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9460071-1-0-1-0-0.htm

...il a mystérieusement disparu de GDC,rappellons que poemoon est un personnage emblématique de GDC connu par son trollage redoutable.Si vous le voyez prévenez nous sur ce topic.A titre d´information,poemoon traine souvent sur les topics portant sur la wii et plus généralement sur ceux la critiquant.
Si vous le voyez adressez nous le lien où il se manifeste.

A vous les studios...

P.S.:Je m´abstient de mettre un smiley noël sous peine que le modo efface ce topic.

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
03 août 2007 à 10:21:30

Mouais bon, ça va, il va revenir t´inquiète. Juste qu´à un moment il doit en avoir marre de répondre ou bien il est à court d´arguments, comme là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9440626-2-0-1-0-0.htm

On se casse pas aussi facilement de GDC ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:25:42

Osef, va glorifier ton maître ailleurs.

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
03 août 2007 à 10:33:31

C´est pas une perte, au contraire. :-d :fete:

wiikette
wiikette
Niveau 9
03 août 2007 à 10:57:20

Ben moi j´l´ai vu, mais il pleurait parceque sa mère lui avait confisqué sa wiimote!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
03 août 2007 à 11:43:56

Tant mieux, ça fera toujours un c*n de moins :-d

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
03 août 2007 à 11:49:33

Mouais arrêtez de vous réjouir, il reviendra, c´est sûr.

C´est pas parce qu´il lache l´affaire une fois qu´il se casse ...

megabloups
megabloups
Niveau 9
03 août 2007 à 12:42:59

Je crois que le ownage de hier lui aurat servis de leçon au moins jusqu´à aujourd´hui mais faut pas rêver il reviendra.

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
22 août 2007 à 16:54:34

:up:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:58:21

On l´a revu cette raclure :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 17:06:34

Il y a une prime si on le retrouve ?

wiikette
wiikette
Niveau 9
22 août 2007 à 17:07:14

"Il y a une prime si on le retrouve ? "

Seulement si tu le fais taire à jamais!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 17:12:51

Je veux bien mais laisse-moi 60 jours que Poemoon2 puisse être aussi bavard.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 août 2007 à 16:43:54
Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 août 2007 à 19:21:58

:lol:

khri
khri
Niveau 10
24 août 2007 à 11:11:01

O.W.N.E.D Poemoon :rire:

La vidéo du moment