je poste ici mon troisième topic
bon bref, l´ami à qui j´ai revendu ma gamecube en décembre 2006 a aujourd´hui amené ses manettes, ses jeux et sa carte mémoire (mis pas mon ancien beau cube noir, j´aurai voulu le retoucher
), il a revandu la quasi totalité de mes jeux (dont metroid prime
), mais il avait gardé mario kart double dash, j´ai donc profité d´un moment pour me faire un grand chelem tout seul (il jouait à ma x360), et bien ! l ca-ta-strophe
j´ai totalement perdu la main
mais bon, j´ai néanmoins été pris d´énormément de nostalgie envers mon cube noir... qui m´a accompagné durant 3 années.
j´ai donc un conseil à donner, pour ceux qui veulent acheter la wii, mais qui ne sont pas sûr, ou qui n´ont tout simplement pas les 250euros, payez vous une gamecube
on en trouve à 40euros en excelent état, beaucoup de jeux (dont super smash bros melee
) sont vendus moins de 10euros (toujours en occasion) et vous aurez devant vous des centines et des centaines d´hures de jeu en perspective, pendant ce temps, vous pourrez économiser (malin
) et vous acheter une wii lorsque ses jeux vaudront le coup
voilà, c´est le conseil du jour, bien entendu, il ne s´adresse pas à des gens comme moi qui ont eu la gamecube auparavant, mais bel et bien à ceux qui débutent le jeu vidéo
(désolé si c´est long )