CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[semi-hs] j'ai rejoué à mario kart dd

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:46:16

:salut: je poste ici mon troisième topic :fete:

bon bref, l´ami à qui j´ai revendu ma gamecube en décembre 2006 a aujourd´hui amené ses manettes, ses jeux et sa carte mémoire (mis pas mon ancien beau cube noir, j´aurai voulu le retoucher :snif: ), il a revandu la quasi totalité de mes jeux (dont metroid prime :fou: ), mais il avait gardé mario kart double dash, j´ai donc profité d´un moment pour me faire un grand chelem tout seul (il jouait à ma x360), et bien ! l ca-ta-strophe :rire: j´ai totalement perdu la main :rire2:

mais bon, j´ai néanmoins été pris d´énormément de nostalgie envers mon cube noir... qui m´a accompagné durant 3 années.

j´ai donc un conseil à donner, pour ceux qui veulent acheter la wii, mais qui ne sont pas sûr, ou qui n´ont tout simplement pas les 250euros, payez vous une gamecube :ok:

on en trouve à 40euros en excelent état, beaucoup de jeux (dont super smash bros melee :cool: ) sont vendus moins de 10euros (toujours en occasion) et vous aurez devant vous des centines et des centaines d´hures de jeu en perspective, pendant ce temps, vous pourrez économiser (malin :) ) et vous acheter une wii lorsque ses jeux vaudront le coup :-)

voilà, c´est le conseil du jour, bien entendu, il ne s´adresse pas à des gens comme moi qui ont eu la gamecube auparavant, mais bel et bien à ceux qui débutent le jeu vidéo

(désolé si c´est long )

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 août 2007 à 16:50:01

forum mario kart DD ou Gamecube, t´es en retard de pas mal d´années au passage...

Je sait que ca part sur de bonnes intentions mais faut choisir le bon forum et visiblement c´est vraiment pas le bon

crandy
crandy
Niveau 9
24 août 2007 à 16:50:06

:ok:
d´accord avec toi !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:53:44

je ne vais quand même pas aller conseiller aux gens qui veulent s´acheter une wii d´acheter une gamecube sur le forum mario kart quand même :rire:

c´est pour ça que je mets "[semi-hs]" :-)))

ça pourra peut être éviter les topics du genre "j´hésite à me prendre une wii"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:46

"t´es en retard de pas mal d´années au passage..."

t´as lu mon post :doute:

certes le titre et la description ne sont pas très cohérents, je l´avoue

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:56:16

merci crandy :)

ernest461
ernest461
Niveau 10
24 août 2007 à 17:08:36

Ben tiens , jvais y rejouer tout de suite moua.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 août 2007 à 17:13:34

@ kisscool :
Bon conseil, sauf qu´on va arriver dans la periode ou tout les gros hits Wii vont arriver :ok:
Donc il faudrait plutôt direct se prendre une Wii avec tout les jeux GameCube qui valent le coup et voir pour prendre les hits tour à tour à leur sortie (par exemple, je n´acheterai pas SMG tant que Metroid Prime 3 ne sera pas bouclé, pareil pour RE:UC, ca laissera un peu de calme au niveau des jeux et du porte-feuille)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:15:30

oui en effet, c´est un peu tard :-)

mais bon, tout le monde n´a pas les moyens de débourser 250euros + 50euros par hit, ils n´ont pas forcément pensé à cette option :)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:16:05

Mario kart DS assure :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:19:14

je préfère double dash moi :-)

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
24 août 2007 à 17:31:35

La Gamecube possède une bonne ludothèque.

La Wii a sa propre ludothèque, plus celle de la Gamecube, plus celles de nombreuses consoles grâce à son système de console virtuelle.

Si l´on suit cette logique, la Wii a la meilleur ludothèque. C´est un avis que je partage.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:45:55

oui, mais la wii coute 250euros :)
la gamecube, 40

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
24 août 2007 à 17:56:21

OSEF TOTAL :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:57:45

taggle :noel: !!

je conseille les gens si je veux !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:58:20

et d´abord le kebab c´est vraiment dégueulasse :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 17:58:31

J´ai aussi rejoué à Mario Kart DD.

Je n´ai pas du tout perdu la main et j´ai repris un pied fou. D´ailleurs je l´ai remis dans mes jeux préférés :coeur:

Le jour ou un Mario Kart sera aussi fun je rachèterai une console Nintendo. Le nouvel épisode Wii a l´air plus sérieux et moins déjanté, dommage.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
24 août 2007 à 17:59:17

koi le kebab c bon :coeur: mais la wii c´est meilleur :rire2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:59:53

moi j´ai plus de place dans mes jeux préférés, il y était avant :(

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
24 août 2007 à 18:21:59

Mario kart DD etait sympa mais pas aussi accrocheur qu´un bon mario kart 64 :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment