Vous , qui comme moi aimez la wii , je vous propose de vous moquer des éditeurs tiers qui nous pondent un peu trop (à mon goût) de jeux franchement ridicules qu´aucun d´entre nous n´achètera .
Allez je commence par UBI SOFT qui va nous offrir cette petite merveille (attention toute ressemblance avec un autre jeu serai pure coïncidence) .
http://www.nintendomaine.com/news/sknot/Rev/lolilol.jpg
Allez-y postez les votres , comme il y´a plétore de ce genre de jeux sur wii , autant les recenser .