CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Echange 5 codevip contre 1 allopass

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 15:38:45

Salut tout le monde !
J´ai etais recemment chez mes couzin et je leur demande toujour leur code vip car ils ne les utilisent pas et je suis revenu avec une petite mine d´or ^^

Personnelement , mon compte contient deja plus de 10000 etoiles donc j´ai suffisament d´etoile pour les echanger contre les wiipoint lorsque la convertion sera en place
donc je vous propose de les echanger contre des code allopass a raison de 5 code vip contre 1 code allopass.

pour obtenir un code allopass , il faut téléphoner au
:d) 08.99.19.14.24 pour la France
:d) 0903 51 959 pour la Belgique
:d) 0906 705 955 pour la Suisse

Si vous êtes interessé , vous pouvez me contacter par msn a cette adresse : remi599@hotmail.fr

:merci: et dsl pour le HS ^^

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:40:34

c koi alopass??

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:40:56

Pas besoin d´allopass pour du cul :o)) :-p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 15:41:04

Inutile de dépenser des allopass :noel:

Je te donne des liens gratuits et tu me file les points, Ok ? :hap:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:42:13

Pareil que BTS :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 15:42:50

Bande de cochonnou!!! :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:43:11

Pareil :noel: Il y a un tres bon site :o))

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:43:27

hein ok c des site de cul j´en ai de super :ok: jte donne 50 lien pour ta minne d´or c gratuit et facile a lire et utiliser :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:44:17

Sauf que maintenant, j´ai un cheval de troie qui traine sur mon ordi :(.... Mais c´est pas grave, je te donne quand même le lien :rouge:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 15:45:43

Vous parlez de

Miss....France ? :rouge:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:46:48

Je prendrais un autre pseudo pour pas qu´on me bannisse pour lien vers contenue pornographique.

Miss France :d) :nah:

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 15:47:04

BTS :d) non c pas pour du cul , alor garde tes lien :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:47:15

Non elle est trop moche miss France :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:48:41

Tu veux de l´érotisme alors ? J´ai des sites, on ne croirait même pas que c´est sites de ce genre avec leur nom.

C´est pour quoi alors ? :hap:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:49:35

Dukuduku :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 15:50:26

C POUR LE CODE GAGNAT JV.COM !! jsuis pas un pervers moi :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:51:15

Mais moi non plus :noel: Sa sers à rien, perdre autant d´étoile pour une connerie pareil...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 15:51:56

Je parlais pas de Miss France :hum:

Mais de Miss....enfin, vous savez, ce pays, la Gladiskovie :rouge:

Vous vous connaissez pas Miss Glad :o)) ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:53:51

Non :noel:
Perver :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:54:42

Ce qui est chiant, c´est que plus personne fais de concours. P-nintendo, n´en fait plus et JV.com aussi.... comment on va gagner des cadeaux alors :snif2: ? Avec leurs stupide code gagnant à 3 balles ou en fait tu gagnes au bout du 1 000 appels pour que JV.com se fassent de l´argent ?

Ben, je crois que oui...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment