Salut tout le monde !
J´ai etais recemment chez mes couzin et je leur demande toujour leur code vip car ils ne les utilisent pas et je suis revenu avec une petite mine d´or ^^
Personnelement , mon compte contient deja plus de 10000 etoiles donc j´ai suffisament d´etoile pour les echanger contre les wiipoint lorsque la convertion sera en place
donc je vous propose de les echanger contre des code allopass a raison de 5 code vip contre 1 code allopass.
pour obtenir un code allopass , il faut téléphoner au
08.99.19.14.24 pour la France
0903 51 959 pour la Belgique
0906 705 955 pour la Suisse
Si vous êtes interessé , vous pouvez me contacter par msn a cette adresse : remi599@hotmail.fr
et dsl pour le HS ^^