spyroledragon et les métaphores
Il n´y a pas de messages allons, tu ne connais pas encore le marketing Sony ?
Au moins un site en a fait un article, les visiteurs ce sont surement approchés, aussi curieux que nous, et vous avez fait un topic. Mission accomplie.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un message, les pubs Sony n´en n´ont jamais eu, elles se sont toujours contentées d´attirer la curiosité sur le produit.