CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] C'est prouvé!

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 22:38:48

Jouer à la PS3 donne envie de chier :
http://www.factornews.com/images/6/62393.jpg
http://www.factornews.com/images/6/62394.jpg
http://www.factornews.com/images/6/62395.jpg

Désolé, c´était plus fort que moi, mais les images s´y pretent...
(Ceci n´est en aucun cas une agression envers Sony ou les possesseurs de PS3)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 août 2007 à 22:39:27

OWNED lien mort

:-)))

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 août 2007 à 22:39:49

MDR!

tes liens ne marchent pas.
c´était plus fort que moi, il fallait que je ris.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 22:40:40

Paix à son âme :o)) (je parle du lien :( )

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 22:44:56

Ca fonctionne chez moi, étrange :
http://www.factornews.com/news-21344-La_PS3_tire_la_chasse.html#cmt

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 22:47:53

Aprés la pub "this is living"...no comment :hum:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
21 août 2007 à 22:52:53

:rire: Sony sont trop fort

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
21 août 2007 à 22:53:11

Meeeerde, t´as foiré ton topic.

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 22:54:40

@ brossafesse :
Kikoo? lol?

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
21 août 2007 à 23:15:03

O_o gné ?
pour se sentir a l´aise ?
j´vois ^pas l´utilité
c´est pas esthéthique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2007 à 23:25:45

C´est quand même la classe les chiottes en simili-or. Même si je suppose que c´est une lunette classique avec un peu de peinture.

Ce n´est pas trés intime cela dit, ce n´est pas pour utiliser mais alors à quoi ça sert ? :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 août 2007 à 23:28:19

tain ils sont a fond dans l´esbrouffe bling bling et le superficiel.. c´est ridicule

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 août 2007 à 23:43:41

c´est quoi le message publicitaire là ?

parce que le seul qui me vienne à l´esprit c´est "PS3, une console de chiotte"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2007 à 23:51:11

spyroledragon et les métaphores :o))

Il n´y a pas de messages allons, tu ne connais pas encore le marketing Sony ?

Au moins un site en a fait un article, les visiteurs ce sont surement approchés, aussi curieux que nous, et vous avez fait un topic. Mission accomplie.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un message, les pubs Sony n´en n´ont jamais eu, elles se sont toujours contentées d´attirer la curiosité sur le produit.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 août 2007 à 00:07:07

Du coup je pense que je vais avertir mes amis avant qu´il achète cette console !
Après 30 minute diharré garentie :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 00:49:10

@ Poemoon :
Certe, la console fait parler d´elle, mais est-ce en bien?
Associer une console à des chiottes est pas la meilleure solution pour la vendre, comme associer une voiture à un cercueil, associer de la bouffe à un sac à gerbe, et j´en passe et des meilleurs.
Ca me fait penser au coup de la pub Renault pour la R21 (il me semble, c´est une prof d´éco qui nous avait racconté ca) ou celle-ci était comparée avec une poire...
Résultat : des ventes catastrophiques (au début dumoins)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 00:56:44

Correction, c´était la R14 (me semblait que c´était plus vieux)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment