CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII pour mon fils ! SVP aidez moi

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
21 août 2007 à 14:47:54

slut les jeunes !! !
Alors voila
J´aimerai offrir un beau cadeau d´anniversaire à mon fils qui va bientôt avoir 8 ans. (1 mois et demi)
J´ai commencé à essayé de lui trouver une wii, et en faisant quelques recherches sur le net,et j´ai trouvé un site permettant de la gagner.
Il faut parrainez 50 personnes et ces personnes doivent valider leur compte.
Malheuresement je peine beaucoup pour trouver tant de filleul et je vais faire appel à votre bonté (je sais pas trop comment ca s´écrit :) ) en vous demandant de tenter de valider votre compte pour moi.
Je vous serais très reconnaissant si vous réussissiez, ou mème si vous essayiez.

je remercie d´avance tous celles et ceux qui essayeront de valider leurs compte pour moi.

http://www.ma-wii.com/invitation-383.html

bonne journée :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 14:49:39

Je clique jamais sur ce genre de liens :doute:
Dommage ça aurait été autre chose je l´aurais fait, parce que j´aime bien ton pseudo^^

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
21 août 2007 à 14:50:29

Nous on paye et tu crois qu´on va te faire gagné une wii :hum:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 août 2007 à 14:50:34

Tu peut lui en acheter une :hap:

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 14:50:51

:d) c du mito
:d) osef
:d) tu la recevera jamais
:d) t pas sur un forum de charité

:noel:
enfin bon bonne chance kan mm :hap:

bassat
bassat
Niveau 10
21 août 2007 à 14:51:57

Travaillez plus pour Payer une Wii.
C´est tout, pour le moment.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:52:34

Travailler plus pour gagner plus.
T´es pas au courant ?

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
21 août 2007 à 14:53:00

lol c´est un fake de toute façon =/

eforie
eforie
Niveau 5
21 août 2007 à 14:54:48

Mdr t´as l´air de vraiment aimer ton fils toi !! ! Tu peux debourser 250 pour ton fils quand meme :S je trouve meme ça mechant de lui offrir un truc gratuit :diable: donc si tu l´aime tu va lui en acheter une !! !! Ou sinon ben t´as qu´a en voler une elle sera gratuite comme tu le veux t uauras seulement le risque en plus de te faire chopper :)

GCLink
GCLink
Niveau 8
21 août 2007 à 14:56:25

Pfff on devrait lui supprimer son compte pour mettre un topic pareil.
Tu travails donc 250 euros c´est pas trop cher pour toi.
Pas de pitié pour les [jack-sparrow].

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
21 août 2007 à 15:01:56

Je ne sais pas si vous ètes majeur ou non mais a voir vos réactions je dirai que non.
Je travaille certe mais je sais pas si vous vous rendez compte ce que coute une wii pour moi !! !!
Si on gagne beaucoup, pas difficile de faire des beau cadeau...
En plus je veux juste réduire le coup en ayant un maximum de points avant, je vais payer les 100 dernier points, sans compter le jeu qui va avec...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:03:21

Fallait dire qu´il est mourant :noel:
Et que t´as déjà vendu un rein , un oeil et un poumon :noel:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
21 août 2007 à 15:03:45

Et il se dit père ... :honte:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:05:13

c´est un forumeur qui esaye de nous pieger avec son lien pour pouvoir gagner sa wii il n´a pas de fils il invente cette histoire pour nous toucher au plus profond de notre coeur en disant qu´il aime son fils ... Snif :snif2: ...

:hum: tu ma bien regarder :question:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
21 août 2007 à 15:05:49

C´est simpa pour le fils mais franchement gagner une wii (ca arrivera jamais) gratuite c vraiment pas un beau cadeau !! Radin !!
Achete lui la wii !! ne la gagne pas !! c degeulasse !! en plus je dis F-A-K-E !! !!!!!

:noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap:

eforie
eforie
Niveau 5
21 août 2007 à 15:08:29

Meme si tu n´as pas beaucoup d´argent ce que je comprends tout a fait , tu peux faire un effort et ne pas offrir a ton fils un truc gratuit !! !! c´est ça que je comprends pas ! Pour info ma mere est les 3/4 de tout les mois en debit et a su m´offrir une wii a a noel ainsi que d´autres trucs a mes 2 freres donc tu pourrais faire un petit effort ki mm ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:10:01

Kooltavie :noel:

eforie
eforie
Niveau 5
21 août 2007 à 15:11:58

merci ^^ si tu veux je continu :-p bref juste pour dire que si ce topic n´est pas un fake c´est un pere indigne et il faudrait lui foutres les services sociaux au cul !! lol

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
21 août 2007 à 15:13:48

pas totalement gartuit !! !
"je veux juste réduire le coup en ayant un maximum de points avant, je vais payer les 100 dernier points, sans compter le jeu qui va avec..."
c´est exactement ce que j´ai dit un peu avant...

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 15:14:48

Non sérieu vous êtes vrément con les gars, je te propose de ne pas lui acheté de Wii mais ne fait pas un type de jeu comme ça, tu va te faire avoir . A Bientôt .
" Un père indigne " débile la . :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment