slut les jeunes !! !
Alors voila
J´aimerai offrir un beau cadeau d´anniversaire à mon fils qui va bientôt avoir 8 ans. (1 mois et demi)
J´ai commencé à essayé de lui trouver une wii, et en faisant quelques recherches sur le net,et j´ai trouvé un site permettant de la gagner.
Il faut parrainez 50 personnes et ces personnes doivent valider leur compte.
Malheuresement je peine beaucoup pour trouver tant de filleul et je vais faire appel à votre bonté (je sais pas trop comment ca s´écrit
) en vous demandant de tenter de valider votre compte pour moi.
Je vous serais très reconnaissant si vous réussissiez, ou mème si vous essayiez.
je remercie d´avance tous celles et ceux qui essayeront de valider leurs compte pour moi.
http://www.ma-wii.com/invitation-383.html
bonne journée 