Bonjours à tous, je crée ce topic parce que j´ai un problème avec la connection internet de ma wii.
J´ai une AliceBox,(ma wii detecte parfaitement ma AliceBox) mais quand je veux tester la connection, il ya marqué "erreur 51330.."
pouvez vous m´aider S.V.P
Merci 