Pour une fois je ne suis pas d´accord avec toi wiipaD
Je trouve que le topic de Supergraphx n´est pas du troll.
C´est presque constructif ^^
ti_chabin
Niveau 9
04 août 2007 à 17:19:38
tout le monde Bois_ta_soupe le site d´harry potter 7 traduit n´existe plus il a été delete
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 17:28:10
Bah , allez construire sur le forum GDC alors , parce que y en a souper du trollage et l´auteur est lui meme connu ( voir ses topics non effacés ) , en tant que tel ! Ce n´est qu´une autre facon plus policé et sournoise d´en faire . *ne conseillez plus la Wii*..Ca va..quoi ... "un jeu de mot se cache a l´intérieur de post..saurez vous le retrouver.."
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 17:37:34
Est-ce réelement un jeu de mot ? Ou plutôt une insulte à mon pseudo
ti_chabin, je sais, les 8 sites ou j´allais ont été effacés