En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu acheté... ?
ggnore
Niveau 6
04 août 2007 à 14:31:28
Bonjours, voila j´aimerai bien me prendre un jeu sur wii now mais presque rien ne m´interraise, j´ai deja zelda, wii sport, wii play et dbz bt2... Vous me conseillez quoi?
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 14:33:49
je te conseil d´aller voir le topic officiel
samus-man
Niveau 9
04 août 2007 à 14:35:24
mario striker , resident evil 4 , heatseeker est pas mal mais ca devient lassant quand on l´a fini
apres rayman est super aussi
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 août 2007 à 14:37:45
Resident Evil 4 ou Prince Of Persia. ____________________________________________